ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Il s'appellait Léo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaberwork
V.I.P
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Il s'appellait Léo. Répondre en citant

Bonjours tous le monde!!
Oui je sais ca fait longtemps... et vous etes pas content....
J'ai pas vraiment d'excuse et je cherche pas a me justifier mais j'ai pas vraiment joué a tm ces dernier temps...
Et le peu que j'ai jouer je l'ai fait sur des serveurs de tm united...

Je pense pas que je merite encore le nom de rfs
Dsl

Mais je tien a rester si possible un ami
J'espers a bientot

Jaber

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Il s'appellait Léo. Répondre en citant

Ouep ça faisait longtemps.

Re bienvenue

Notre "frustration" si on peut dire est sur le fait que vous avez tous été très présent sur le forum et sur le serveur et d'un coup plus rien, évidement chacun à sa vie mais ça surprend d' ou mes posts.
On ne demande surement pas une présence exclusive sur TM au serveur RFS mais passer régulièrement et un forum vivant.

Il n'a pas été question d'aucunes sanctions ni même juste y penser donc pour moi tu es toujours un RFS après si toi tu désires partir c'est comme tu le sens mais ça serait vraiment dommage.

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Il s'appellait Léo. Répondre en citant

comme la dit oby on c'est posé des question car vous étiez présents souvent et puis du jour au lendemain plus personne  :|
tu est libre de resté dans l'équipe après si tu veux faire un chois libre a toi mais en tout cas personne ne t'en voudra

MSN
Jaberwork
V.I.P
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Il s'appellait Léo. Répondre en citant

yop
C'est vrai que sa vaut pas le coup de partir de la team mais comme moi je joue tm united et vous au nation ca rend les choses difficile car les autre type de course ne sont pas accessible a tous...
Du coup je prefere allé sur les serveurs qui proposent tous les mode de jeu...
En meme temps le temps que j'ai passé sur le serveur rfs je l'ai passé seul :'(...
Ce n'est pas du tout une critique mais comme ce jeu est vraiment interressant a jouer a plusieurs donc du coup je me deporte sur d'autre serveurs(parfois sur-peuplés)...
En meme temps je n'ai plus la motivation de jouer a tm....
J'ai maintenant atteins le barre des moin de 25000eme mondial et pour gagner des point ca devien bonbon...
Du coup je joue moin (ou a d'autre jeux)...
Je repasserrai sur le serveur et fofo mais je pense pas redevenir un joueur regulier...
Désolé mais je vous garde dans mes meilleur contact TM :D
A bientot j'espers.
++
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Il s'appellait Léo. Répondre en citant

Salut

Et bien no problemo même si on perd  un bon "élément" la porte est toujours ouverte et passe quand tu veux .
 de ton passage dans l'équipe.

@ + sur les routes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Il s'appellait Léo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006