ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Contrôler le médiatracker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

Alors pour commencer crée un circuit avec un looping et une route et une arrivé

Comme ci-dessous

Puis après avoir crée votre circuit cliqué sur la caméra :

Puis cliquer sur « Enregistrer un ghost pour le média tracker. » :

Ceci vous permettra de crée un ghost (fantome pour pouvoir aider le média tracker a crée vos effets) a la fin de l’enregistrement cliquer sur « Finir l’enregistrement du ghost).

Puis cliquer sur Editer (enfance de Pendant le jeu (Pour pouvoir crée un effet pendant le jeu, on peu aussi faire une intro de la même manière)).

Puis vous arriver dans ce menu (Pour vous déplacer vous devez utiliser la souri en clique gauche et les flèches du clavier !).

Puis avec le carrer bleu vous devez sélectionner l’endroit ou vous voulait crée l’effet (en cliquer à l’ endroit choisi).

Puis après avoir sélectionné votre endroit votre voiture apparait pour montrer que vous y passez, puis cliquer sur le cube (Etape 4) et vous arriver dans ce menu :

Puis cliquer sur le carré (Etape 5) et vous arriver encore une fois sur un menu (pff encore ‘) :

Dans notre cas nous choisissons « Caméra course » pour pouvoir avoir une vue interne dans notre looping (vue interne=vue en devant de la voiture choisie pour presque tout les loopings !) Mais vous pouvez incère un texte une image… (Pour insérer une image Gamadata>skins>mediatracker>image) et pour un son c’est pareil sauf que c’est sounds à la fin ! Bon revenons en a nos caméra ! Alors après avoir sélectionné la caméra on arrive deviner sur quoi… oui bravo un menu
!! lol :

Puis il faut donc changer la caméra de position (Etape7) en appuient sur les flèches (pas possible !-_-
) (pour pouvoir avoir le menu a gauche il va peu être falloir cliquer sur un extrémité du bloc (blanc pour l’ex.)) Et pour voir le bloc en entier cliquer sur le signe avec une flèche multi direction avec le très en dessous.

Après avoir modifier la caméra il faut modifier le temps du bloc (fin du bloc) pour être sûr que cela va durée tout le looping nous mettons 9 :00.00. Mais la vous vous dites « mais...Mais je ne veux pas que cela dure pendant tout la map !! » pas de panique ceci et l’étape suivante !

Puis « Le déroulement » n’est pas nécessaire pour ce genre de caméra ! (nous en aurons besoin pour la caméra raid ou personnaliser !)

Enfin pour pouvoir arrêter la caméra course pille à la fin du looping :

Cliquer sur le carré (Etape8) ceci ouvre un autre clip (comme le début un carré bleu) (voici la caméra interne !).

Puis faite la même chose que l’étape 1 sauf que dans ce clip ne mettre rien sauf si vous voulez une image un son… (Mais rien qui se rapporte a une caméra interne (vous pouvez mettre une caméra si vous le souhaiter !)
Ceci aura comme effet de couper l’autre clip (donc caméra course !)

Voila vous savez donc mettre une caméra pour votre looping !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

j'au eu du mal a comprendre mais là ça va a peut près

MSN
zepetiga
ЯFS
ЯFS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

moi j'ai sauté l'étape 8 et sa marche ..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

j'ai juste un petit pb avec la création de circuit je ne trouve pas le départ ni l'arrivée mdr
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

j'aaimerais maintenant savoir comment faire pour poster son circuit sur le orum une fois créer je suis a l'étape enregistrer =) merci de me repondre je vous posterais mon circuit  quand j'aurais la réponse =)
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

salut fire
pour mettre ton circuits sur le forum tu enregistre ton circuit sur ton pc puis tu va sur ce site --> http://myfreefilehosting.com/
tu fait parcourir puis tu cherche ton circuit tu fait ok et après tu clik sur upload
tu crée un nouveau sujet dans map et tu met ton lien dans le nouveau sujet
Okay

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker Répondre en citant

berci bon biket ' désolé j'ai le rhub ' j'avais envie de le dire mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Contrôler le médiatracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006