ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté] bibi80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rfsbibi

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

bonjour je suis bibi80 j'ai 17 ans ,jaimerais faire partie de votre team car elle est bien pour l'acceuil est de bon circuit.j'ai decouvert votre serveur en cherchant quelque serveur pour augmenter mon niveau.je ne suis pas trop ecrivain en ce qui concerne les recherche de team alors je finirais sur ces mot en esperant que la reponse soit positif .

c'est ce que j'espere quand j'orais une reponse de votre part a+ et si vous maccepter
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

salut bibi et bienvenue sur le forum
est ce que tu peux répondre a ces trois petite question

tu joue régulièrement ou de temps en temps?
et enfin dans combien de temps tu auras tes 18 ans ?
on demande au membre qui veulent faire parti de l'équipe d'être un minimum présent sur le forum et le serveur tu te sent prêt pour faire cela ?

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

salut bibi08  Smile Tout d'abord moi je ne suis pas contre ton entrée ( bien que mon avis soit pris en compte ou non je souhaite tout de même essayer de convaincre mike et oby ) donc regardez moi  j'ai 18 ans mon frère en a 16, ok on a le même compte mais tout de même cela fait une moyenne d'age de 17 ans entre lui et moi.
       En revanche je trouve la candidature peu soigné ( orthographe mais là n'est pas le problème je suis pas très bon non plus ), je trouve que cette candidature est trop courte 3 lignes bof bof à mes yeux ça c'est une présentation pour une team de passage uniquement après jutse je donne mon avis, suite a ces raison moi je donnerais un avis réservé.
Aller bibi08 je te souhaite bonne chance en ésperant pour toi que tu puisse voire ton message tant espéré : << >> et j'éspère moi aussi pouvoire faire la connaissance d'un nouveau joueur

rfsbibi

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: bibi80 Répondre en citant

1 ére question :  Pour repondre a tes question Mike avant je joue asser souvent je pense car je joue 3 a 5 fois par semaine et je reste environ 2 heure sur trackmania.
2 éme question :  Pour cette question c'est très simple ,j'orais mes 18 ans le 17 octobre ,j'espere que ce sera bon pour rentrer dans l'equipe.
3 éme question :  Oui je me sens près pour participer a votre serveur et a votre forum car comme je reste asser souvent sur l'ordinateur je pense que avant de me connecter sur trackmania j'orais le temp de regarder le forum et de participer en repondant au question qu'il y a dessus.

Message pour fire-skull Merci pour ces critiques (c'est la vérité) car je c'est que sa ressemble a pas grand chose ma demande et j'en suis désolé j'ai jamais été une personne qui écris beaucoup pour faire une demande car je ne c'est jamais quoi dire car si je dis que cette team et une des meilleur que j'ai vus ( toujour la vérité), je trouve que sa fait un peu trop banale et c'est quelque chose qu'on voit très souvent et j'essaye d'être différent des autre .Mais si je n'est pas réussi mon entrée ce n'est pas grave mais j'espere le contraire car en venant sur votre serveur j'ai senti une bonne ambiance tout le monde se parler ce qui n'est pas le cas sur certain serveur et c'est sa que j'ai aimais en venant pour la première fois, mais en restant de plus en plus j'ai commencer a apprécier les map et l'ambiance qui il y avait car les map que je voyais était de mon niveau et qu'on pouvez parlez librement s'en se faire insulter de plusieur mot que ne citerais pas ou de se faire traiter de gamin car on dit un truc un peu idiot.

c'est sur c'est reponse que je vous laisse et fire-skull pour ce message, sa fait du bien de se remettre en question car tu donne ton avis et c'est bien car tu est sincére à la prochaine peut être Smile
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

merci pour les réponse tu saura si oui ou non tu intègre l'équipe le plus rapidement possible ici même Okay
en attendant tu peux venir sur le serveur tu auras plus de chance de voir du monde vers 21h30 22h

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

c'est tout de suite plus complémentaire je te critiquais ( bien comme mal ) mais je n'ai pas fait beaucoup plus sur ma candidature juste je trouvais que 3 lignes c'etais short pour indiquer pourquoi vouloir entrer dans la team etc ...bref pour moi de mon coté grace a ce dernier message je passe POUR ( même si ce n'est peut-être pas pris en compte )a bientiot sur le serveur =)
rfsbibi

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: bibi80 Répondre en citant

d'accord j'attendrai la reponse  je suis assez ^patient alors sa devrai aller et desoler fire-skull j'ai dit que tu critiquer mais tu critique pas vraiment mais bon  Okay enfin je vais plus rien dire sur sa 
MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

Salut bibi80

bienvenue sur le forum essai de passer sur le serveur quand on y est ou inversement et tu auras eu réponse rapide enfin normalement

MSN
rfsbibi

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: bibi80 Répondre en citant

d'accord je pouvais pas a y être souvent car j'avais un petit problème d'ordinateur c'est pour sa que pour parler sur le forum j'allais chez ma soeur mais la c'est beaucoup mieux sa c'est arranger c'était un problème avec l'alimentation.
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

cool alors si tu veux avoir la chance de rencontrer oby et moi viens le soir vers 21h30 22h vers cette heure la moi je suis la mais pas dans la journée par contre ou alors rarement
après les membre de l'équipe je ne sais pas leurs horaire

MSN
rfsbibi

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: bibi80 Répondre en citant

oui je me suis connecter hier soir a 21 heure a peu prés j'ai vu fire-skull mais je pense pas qu'il mais vu car il jouer pas
MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

ah bah oui en effet y'a de grande chance que je ne t'ai pas vu par ceque en effet bah jétais pas la x) 
rfsbibi

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: bibi80 Répondre en citant

c'est bien se que je disait je t'est vu mais toi non car bizarrement tu t'es connecté sur le serveur mais tu ne bouger pas je c'est pas pourquoi et je ne vais pas chercher a comprendre mais j'ai jouer aussi hier à la même heure et j'ai vu mike que je trouve très sympa, qui a beaucoup de discussion ce qui est assez bien.
MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] bibi80 Répondre en citant

bah tant mieu, et hop une nouvelle bonne raison d'entrer dans la team l'ambiance Wink x)  je te souhaite de pouvoir entrer parmis nous bonne chance et j'espère que tes examens vont bien se passer Wink
rfsbibi

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: bibi80 Répondre en citant

merci fire-skull pour tous ces encouragement a mes examens et oui j'espère que je vais être pris dans la team car plus je vais sur le serveur et le forum et plus j'apprécie cette team bon jeu a tous sur trackmania Okay Okay Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: [Accepté] bibi80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006