ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

Bonjour a tous voila il y a quelque jour blublu ma envoyer l adresse de cette team pour un renseignement pour une voiture (une R32 GT-R) et tous puit il m est venu a l idée de rouler un peu sur votre serveur et j ai beaucoup aimer et alors cela ma motiver a donne ma candidature pour etre membre de la team

mon pseudo est Raydread (pour l instant ca pourais devenir Knightmare lol) j ai 20 ans je doit etre dans les environ de 360 000 eme au classement je vien souvent jouer sur TMNF environ 1 ou 2h par jour enfin voila je pense que ma candidature est complette si il manque quelque chose dites le j irais corriger cela Okay

allez a la prochaine et rdv sur piste !! Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

salut raydread bienvenue sur le fofo est ce que t'es près a t'investir dans le fofo ? pour le serveur si tu joue tout les jours c'est nikel  Okay
tu auras une réponse rapidement si on te vois sur le serveur généralement on est la le soir vers 21h

MSN
Gray

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

oui oui je suis pret a m investir  Smile bien vers 21 si je suis pas en war je viendrai vous dire salut hehehe Twisted Evil
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

Salut Raydread

Hehe :clin: bienvenue et heureux que le serveur te plaise

「ЯҒS」Mike a écrit:
salut raydread bienvenue sur le fofo est ce que t'es près a t'investir dans le fofo ? pour le serveur si tu joue tout les jours c'est nikel  Okay
tu auras une réponse rapidement si on te vois sur le serveur généralement on est la le soir vers 21h

tout pareil Mr. Green

a bientôt

MSN
zepetiga
ЯFS
ЯFS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

Slt et bienvenue sur le forum, j'espere que ta candidature sera acceptée Wink
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

à Knightmare

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 05:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 05:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

bienvenue knightmare 
maintenant tu peux filer te présenter dans la section présentation stp Mr. Green
merci

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

MSN
Gray

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour Répondre en citant

merci beaucoup de m avoir accepter  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Raydread et peut etre Knightmare un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006