ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

grace a mike   ( je t'aime mike mdr ) je sais maintenant comment poster un circuit sur notre forum =)  donc je el fais mais un seul probleme je ne sais pas le quel des liens est-ce donc je met les 2  
Download link: 
http://myfreefilehosting.com/f/d0dc0f15f7_0.01MB

vBulletin / phpBB link: 
http://myfreefilehosting.com/f/d0dc0f15f7_0.01MB

je pence que c'est me 1er lien mais aps sur dites moi ce que vous en pensez Wink plz sa manque deindications de fleches mais on s'y retrouve faiclement Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gray

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

c est bien le 1er lien mais question circuit je le trouve vraiment bien faut etre vachement prudent et je le trouve pas trop dur ni trop facile moi j aime bien continue comme ca Okay
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

je trouve bien aussi toi tu as bien compris la media tracker 
par contre si tu peux en faire des moins longue car si oby veut en mettre sur le serveur une map de 2 minute c'est pas possible
je dirais maximum 1 min je trouve ca bien Okay

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

j'aime bien la map

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

j'veux bien essayer d'en faire j'essaierais d'en faire uen par jours ( quand je peux ) car je suis en vacances ( fire-skull Jr hein ) donc moin d'une minute ok =) par contre j'aimerais bien savoir aussi comment on fait pour jouer une map de quelqu'un d'autre avec le lien svp =) merci d'avance =) en esperant que oby mete mon 1er circuit sur le serveur bien qu'il soit trop long :/
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

t'es pas obliger de faire une map par jour je préfère la qualité a la quantité comprend par la que si tu fais une map par jour et qu'elle est banale alors que si tu la fait en 3 jours elle peut etre de bonne qualité  Mr. Green essaye de mettre des decors et aussi fait une intro vu que tu as le temps (vacances  ) tu peux tres bien y arriver vu que tu arrive deja a mettre des texte  .

si j'ai bien compris la question tu veux dire que tu veux jouer a une map que tu as telecharger ? si c'est le cas moi je la telecharge sur mon bureau et je double clik dessu et TM ce lance et me met la map. tu auras peut etre a definir avec quel logiciel tu lance la map sur ton pc donc tu met TM Okay

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

ok merci pour tout oui j'ai le temps mais je parle pour une map dont le lien est sur le forum mike =)
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

ba tu clik sur le lien de la map tu la telecharge puis tu la met dans MesDocuments\TrackMania\Tracks\Challenges\My Challenges
apres tu lance TM tu va dans jeu solo-> parcourir-> my challenges et tu choisi la map Okay

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

ok merci mon mikenounet =) je vaiois voir pour faire un serveur quand le serveur sera off je mettrais celui-ci
zepetiga
ЯFS
ЯFS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

bien, la medaille hauteur est facile par contre =P sinon, va essayer ma map Wink
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr Répondre en citant

salut

assez sympa la map manque à mon gout d'un ou deux panneaux sinon

mon petit temps : 1:26.46

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: map de Fire-SkuLL et Fire-SkuLL.Jr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006