ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [En attente ] Fireman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireman

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

Salut a tous !

J'ai vu un de vos membres ( zepetiga  ) et il m'a dit que malgres mon age ( 17 ans ) je pouvais essayer de demander mon adhésion ici .

-Pseudo souhaité : Soiuhaité ? mon pseudo in game est -fireman-
-Classement TM : vers les 900 000 mais ca va vite baisser ne vous en faites pas !
-Motivations : (pourquoi entrer dans une team et pourquoi la notre?) Team apparement Sympa , fun et pas de boulets ( peut-etre que si mais je crois pas vu que tout le monde a la majorité ici :P )
-Serveur:(comment as tu connu le serveur?) En cherchant un serv' sur TMNF et je suis tombé sur le votre
-Joueur : Régulier
-A quels autres jeux tu joues : Metroid Prime Hunters ( DS ) , Halo 3 ( Xbox360 ) , Call Of Duty 4 ( PC ) etc ...

Voila j'espère que ma candidature souhaitée ne vous embete pas avec mon age !

A la prochaine !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zepetiga
ЯFS
ЯFS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

Bon bah j'espere pour toi que tu sera pris et sur le forum
sinon, tu les a quand tes 18ans ?
a+

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

En Février Embarassed
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

ba pour faire parti de la team vois sa avec les Admins

mais je pence que pour quelques mois .........

c'est a eux de voir

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Re: [En attente ] Fireman Répondre en citant

fireman a écrit:
-Motivations : (pourquoi entrer dans une team et pourquoi la notre?) Team apparement Sympa , fun et pas de boulets ( peut-etre que si mais je crois pas vu que tout le monde a la majorité ici :P )

pour les boulet il y en a pas (enfin je pence) mais on aime bien le faire Mort de Rire

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

j'ai déjà vu un boulet moi dans l'équipe il a un pseudo bizarre genre traversin ou polochon je ne sait plus trop  Mort de Rire

MSN
zepetiga
ЯFS
ЯFS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

Mdr j'crois que cette personne a pas compris =DD
Wink
edit : mais a cause de mon mess sa va ptête lui monter au cerveau '
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:21 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

「ЯҒS」Mike a écrit:
j'ai déjà vu un boulet moi dans l'équipe il a un pseudo bizarre genre traversin ou polochon je ne sait plus trop  Mort de Rire
nan c oreiller mais sen est pas un

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

ha oui c'est oreiller ou j'avais la tête moi  Mort de Rire

MSN
Fire-SkuLL

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: [En attente ] Fireman Répondre en citant

Salut, bienvenur sur le forum. je pense revenir d'ici peu sur le jeu je proite de ta candidature pour l'annoncer, de plus ce n'est en rien cotnre toi ' mais je suis contre... un 3em Fire dans la teaam rhooo deja moi et mon frère sa suffit x) bon je sort, mais je ne suis pas contre mais on ne demande pas tellement nos avis, et bon jeux a bientot sur le serveur! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: [En attente ] Fireman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006