ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Essai] barjosg133 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barjosg133

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

-Titre du sujet: [En Attente] barjosg133
-Pseudo souhaité :JOFF
-Age :(les membres de moins de 18 ans ne seront pas accepté) 21 ans (27/09/88)
-Classement TM :en gros 522000
-Motivations : avoir une équipe fixe pour savoir ou m'arrêter tous les soirs quand je joue a tmu
-Serveur:j'ai joué avant sur pas mal de serveurs et j'ai bloqué sur le votre car c'est le seul serveur que j'ai trouvé ou les joueurs n'insulte pas les autres et ou les map sont exelentes
-Joueur : occasionnel désolé
-A quels autres jeux tu joues : j'en ai plus d'une cinquantaine mais en gros ;call of duty
                                          serious sam
                                               flat out
                                          nfs (pro street)
                                          ghost recoon
                                          etc.... en fait tous les jeux qui on une jouabilitée interresante...
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum
est ce que tu peux donner a peu près quand tu joue: tout les week end, 1 fois par semaine/mois ... a peu près pas un truc précis Mort de Rire
est ce que si tu rentre chez nous tu participeras au forum ?

MSN
Caillou
ЯFS
ЯFS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l'ami 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

Je le vois assez souvent sur le serveur pour un joueur occasionnel je trouve Après je confond peut etre '

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

sur le forum

Une bonne participation au forum et au serveur est recommandé

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

sur le fofo

j'ai souvent jouer avec toi pour un occasionnel c'esdt bien déja

Le staff Mappeur Mort de Rire

MSN
barjosg133

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour cet acceuil chaleureux ....

Donc premierement desolé pour ce retard mais ce week-end c'etait la mega teuf et j'etait plus tres frais^^
Donc je vous repond a tous:
 je joue tous les soir (normalement a peu pres 1 heure avec mon boulot c'est assez chaud le soir mais vu que je peut pas me passer de tmu^^) et le week end sa depend c'est entre 3 et 4 heur de jeu ...
 Je pourrai participer au forum faudrai me dire si il y a un quota a rspecter en temps...et ou dans quel themes du forum il faut que je focalise mais normalemnt il n'y a pas de problemes...j'adore particulierement votre team
PS: il faudrai me dire si vous voulez faire des tests ou quoi que ce sois.....
     Je me souvient tres bien de toi dead or alive^^
et RE PS:quel niveau souhaitez vous que j'ai (si il y a un minimum )

tres cordialement Geoffrey (mon prenom pour info )
Apapeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

Lol sans indiscrétion pourquoi te souvient tu de moi en particulier ???

MSN
barjosg133

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: RE RE PS ^^ Répondre en citant

Eeet heuuuuu...... derniere quesion vous avez quel age vou tous?
 Donc moi 21 ans fiancé avec une fille avec qui je suis epuis 7ans et oui 74 ans sa commence a faire^^
tailleur de pierre compagnons (3 ans ) vis a la reole ville paumée ou meme les corbeaux passe a l'envers pour pas voir la misere et wala juste pour les plus amples presentations...
@+
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

il y a une période d'essai pour voir si tu t'investis un minimum sur le forum et serveur
pour le niveau il y a pas de niveau Mort de Rire on recherche des personne sympathique avec qui on passera de bon moment a jouer que tu sois 500 000 ou 1000 peut importe le temps que tu reste derrière oby ou moi

pour le forum il y a pas de quota en particulier juste participer avec tout le monde si y a un problème et que tu peux aider tu aide enfin un forum quoi si tu veux partager des truc tu partage regarde un peu le forum tu va voir Okay

sinon moi je vais avoir 20 ans mais on est tous un peu différent dans les age on demande juste d'avoir minimum 18 ans pour la maturité mais il y a des personnes qui on la trentaine
voila si tu as des questions hésite pas

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

salut

rien à ajouter sur ce que vient de dire mike si ce n'est que moi j'ai 39 ans et je joue au petites voitures

MSN
barjosg133

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

Désolé pour le ptit retard
OK pour la periode d'essai faudra me dire au fur et a mesure les choses a faire et a ne pas faire
Et .... encore une question c'est apres cette fameuse periode qu'il y aura une decision n'es-ce pas?
Apapeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

Lol on est tous des enfants au fond de nous

Moi 19 ans à l'université et avec ma copine depuis 1 an et demi

Oui il y aura une décision 'fin je pense parce que je suis moi meme en période d'essai   je te dirais si ils donnent un réponse lol

PS : t'as pas répondu à ma question xD

MSN
barjosg133

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

je me souvien de toi ar sue deux trois maps je te collai au cul je pouvais mm lire ta plaque mais pas moyen de faire mieu j'avai toujours une dizaine de centième en plus^^ j'ai la rage mais juste de te mettre une rouste^^ (pas encore mais peut etre un jour)!!!
KrAzY

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Essai] barjosg133 Répondre en citant

T'inquiète après la voiture de DeaD,  Ya la mienne x'D

PS :
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: [Essai] barjosg133

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006