ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Personnaliser les panneaux d'affichage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

===============================================
[TUTO]Pérsonnalisé les panneaux d'affichage
      ===============================================          

bonjour

se tutoriel s'adresse a tout se qui aime crée des map, je vais vous expliquez comment insérer une image personnalisé dans un panneau:

1) Choisir son image

Alors tout d'abord votre image doit avoir les dimensions de 512 en largeur et 219 en hauteur (pour modifier les dimensions utiliser un éditeur d'image genre Photofilte
Après avoir choisi votre image et l'avoir mis a la bonne dimension uploadez la sur un hébergeur d'image: IMAGESHACK

Une fois héberger vous aurez un lien du type:
 http://img232.imageshack.us/img232/1791/banrfsnn2.jpg copier cette adresse et conservez la!!

2) Insérée l'image dans le jeu

Tout d'abord démarrez le jeu

Rendez vous dans éditeur (#1)

Ensuite crée un nouveau circuit ou charger en un déjà fait (prendre l'option avancé )(#2)

Une fois sur le circuit choisissez un panneau(#3) insérez le ou vous voulez puis une fois inséré cliquez sur "changez la texture du bloc" (#4)

Après avoir cliquer sur #4 cliquez sur le panneau qui est transparent bleu, une page apparait cliquez sur "choisir url" puis collez l'url ( Ctrl+V ) de votre image copier auparavant cliquer sur ok puis ok

Ce tuto fonctionne pour tout les panneaux qui contiennent l'icône #4

Voila c'est terminé j'espère qu'il vous sera utile.Si vous avez un problème vous pouvez me posez des questions je suis la pour vous aidez

Des panneaux sont deja fait sur internet a voir ICI
a bientôt sur la route
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Re: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

Crow a écrit:
bonjour

se tutoriel s'adresse a tout se qui aime crée des map, je vais vous expliquez comment insérer une image personnalisé dans un panneau:

1) Choisir son image

Alors tout d'abord votre image doit avoir les dimensions de 512 en largeur et 219 en hauteur (pour modifier les dimensions utiliser un éditeur d'image genre Photofilte
Après avoir choisi votre image et l'avoir mis a la bonne dimension uploadez la sur un hébergeur d'image: IMAGESHACK

j'ai pas du tout compri comment faire une image avec photofiltre
le post est super bien expliqué
mais c'est sur le photofiltre lui meme que j'arrive pas a mettre une  image en 512x219
es-ce que quelqu'un pourrait m'aidé
 d'avance

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=3029

va voir ici tout est expliquer c'est pas très dur

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

merci Mike c'est bon maintenant je c mettre des images sur les panneaux
va voir mes maps tu vera sa sort bien Mort de Rire Mort de Rire

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

il y a aussi ceci http://specials.tm-creative.org/index_pictureconverter.php mais j ai pas essayé

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

ouais je vais aller faire un tour pour voir Mort de Rire

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: image fichier source Répondre en citant

Alors moi je crée mes images a l'ancienne avec locators et tous sauf que depuis la dernière mise a jour je ne sais plus das quel fichier source je doit les mettre merci de me dire si vous trouvée !!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006