ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bugatti Veyron par Shanka ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Graphismes -> Skins Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Shanka

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Bien sur, avec plaisir Mr. Green

Bon, je pense en avoir fini avec ce skin. Je ne l'ai pas poussé jusqu'au bout, il y a surement quelques trucs a rajouter mais... J'arrete la^^

Je vous montre ce que sa donne :

En grand ici.

En grand ici.

En grand ici.

En grand ici.

Voila pour ce qui est de la Veyron. Je modifierai peut etre encor un peu si l'inspi me vien mais la, je vais attendre une proposition de modèle de la part d'Apapeur et je me lance dans un prochain skin, que je pousserai à fond ce coup ci

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

moi tu peux me la prété la Veyron

MSN
Mr_Shanka

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Si tu veux. Comme je veux pas mprendre la tete avec carpack, je la met sur un de mes ftp. Tu peux telecharger le pack ici si tout se passe bien Wink

MSN
Apapeur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:04 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Ok je regarderais ça ce soir

Tu veut quoi exactement le lien pour carpark ? ou autre ?

MSN
Caillou
ЯFS
ЯFS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:42 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Très belle  Okay Okay
Skinneur
Skinneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Ben c'est pas mal du tout, pas trop mon style, mais chacun ses goûts (et tant mieux....), par contre pour les lignes noires que tu as, c'est le prelight qui te fait ça... je vais le télécharger et te le modifier pour que ça te gomme ces effets.
Sinon tes effets de textures sont très beaux, par contre le capot avant avec des trous??? les valises seront mouillées... je verrai plutôt du carbone comme les bas de caisse.
Pour les prises d'air arrières, les trous noirs devraient être beaucoup plus petits et nombreux, ca serait nettement plus réaliste (mais par contre, j'adore l'idée).
J'ai des paquets de pack de stickers et de combines bien cools pour les skins, on pourrait se choper sur MSN:

g.nerny@gmail.com

C'est aussi mon mail si jamais.

On va te donner un coup de main avec Furious (je pense qu'il sera d'accord) pour que tu t'améliores (mais c'est déjà très bien ce que tu fais (si tu vois mes premiers skins faits en février et les derniers....).

Courage et à bientôt.

A plus et ZZZZZZZZZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mr_Shanka

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

@ Apapeur, oui le lien carpack serait parfait Smile

@ Bracame, sa fait plaisir venant d'un pro du skin Smile J'accepte volontier l'idée d'msn Wink
Sinon oui les lignes noires c'est le prelight quyi s'ajuste pas au model 3d... Le mec à fait sa comme un porc, j'ai essayé de rattraper mais... :/
Sinon pour les textures, ben... je passe plus de temps à trouver ce que je veux et à les ajuster nikel sur le skin suivant ce que je veux comme effet, je test énormément ce que peut donner la couche alpha niveau réalisme aussi, genre mes ailes arrières sont en métal très abimé, j'ai essayé de faire ressortir cet effet avec l'alpha. Mais j'ai encore énormément à apprendre, surtout au niveau des idées, des détails. Donc oui votre aide me serait très utile Wink

Sinon pour les textures, bien souvent dans mes projets ce que je fait c'est, pour arriver vraiment à ce à quoi je pense, c'est parfois de superposer 2/3 calques avec différents styles et retouches, exemple la partie métal des ailes arrières est composé en fond d'une couleur grise, ombrée par le prelight, à laquelle j'ai ajouté une texture de métal bien abimé, passée en mode incrustation et foncée à certains endroits avec l'outil densité... Enfin bref j'essaie de faire au mieux^^

Tu aura surement pas mal de conseils à me donner, je suis preneur, et j'espère pouvoir t'en donner quelques uns aussi, on sais jamais Okay

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

personnellement j'aime bien la voiture mais le néon vert 

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

oui sa me choque aussi le neon vert
mais bon chaqin ces gout

MSN
Furious31
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Très sympa mais comme le dit Brac, y aquelques ptits détail qui vont pas mais c'est bien pour un début!

Par contre, les néons euh... regarde comment je les fais:

Continue comme ça Wink

MSN
Caillou
ЯFS
ЯFS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka Répondre en citant

Aie aie elle fait mal!!! trop belle bravo!  Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Bugatti Veyron par Shanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Graphismes -> Skins Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006