ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: renseignement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour a tous z é toutes . voila je suis connecte sur la tean presque tous les jour et de temps en temps y a toujours des malins qui s insultent et on a bo leur dire de se calmer sa ne change rien, voir il quitte pour revenir sous un autre pseudo..  que peut on faire ? voila ma requete .... de tennis ha.ha ouais je sait j ai fait l ecole du rire.. lol.... bise a tous....
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

salut fotografe

alors soit tu est sur le serveur avec quelqu'un qui peut ban les joueur (papy, oby, oreiller et moi je crois que c'est tout) et eux pourrons faire quelque chose directement.
Sois tu fait echap paramètre avancée et vote pour bannir.
Ou alors tu met le nom ici et oby pourra le bannir

je crois que c'est les seuls choses a faire

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

merci pour ta reponse . mais cette fois je pense que le "vulgaire" avait au moins 4 non differrent " slogan27lolo et jaimelesmec..et peut etre db9-pilotes. enfin  cest pas grave car le banissement par vote sa marche pas toujours . il finirons par se lassé bye bye..
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Je confirme pour db9-pilotes, je l'ai revu dans la soirée... Un gros relou qui ne s'en rend même pas compte  Exclamation
MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

j'ai aperçu ça je l'ai même kicker de loin  Mort de Rire

MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Slogan27...c'est a lui que j'ai dis : "bonjour d'abord^^"  il s'est vengé sur toi après Wink

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006