ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Bani][Accepté] Adriator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriator

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator Répondre en citant

bBonjour à tous ! J'vais essayer de me présenter conformément à la règle :

-Pseudo souhaité : Adriator, il s'agit la de mon pseudo je suppose que c'est cela qui est demandé ?
-Age : 18 ans, 19 d'ici peu, je parle d'une vingtaine de jours.
-Classement TM : Environ 150 000ème, pour approximativement 22000 pts.
-Motivations : Au delà de l'esprit de compétition entre les divers teams et au sein même de la team, c'est plutot l'ambiance de cette team qui est à l'origine de ma présence.
-Serveur: A vrai dire je serais incapable de répondre avec certitude, étant un joueur plutôt de bas niveau j'évite les serveurs bondés, bien souvent à l'ambiance froide, je suis sans doute arrivé sur le votre un peu par hasard, l'accueil et l'ambiance convivial m'a plu.
-Joueur : occasionnel, Je joue à TM en général le soir, disons le clairement, c'est un moment de pause après la journée de cours avant de me coucher ou de retourner bosser.
-A quels autres jeux tu joues : Il y a peu encore je jouais à divers jeux vidéo, plutôt sur console, mais cette année je dois bien avouer que je me concentre plus sur mon travail, année du bac oblige. Donc voila il n'y en a pas vraiment, à part TM.

Voila je vous remercie !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator Répondre en citant

je pense que tu as ta place parmi nous je t'es souvent vu sur le serveur t'as l'air sympathique

a voir avec mes compatriotes

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator Répondre en citant

Salut adriator,

Merci de ton intérêt c' est vrai que tu es souvent chez "nous" et le courant passe bien .

C'est en bonne voie pour ma part. 

MSN
「ЯҒS」Crow
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: [accepté] adriator Répondre en citant

salut les ami(e)s,

Eh bien vu que c'est moi qui ai proposé a adri de rejoindre la team je me vois mal lui dire non :pan:
Joueur régulier fideèle au serveur (déjà du temps de SBB), sympa, courtois, le genre de membres que l'on recherche, alors si je puis me permettre

Bienvenue Adriator
J'espère que vous partagerez mon avis, mais comme l'as dis Oby, c'est sur la bonne voie Okay

Dernière édition par 「ЯҒS」Crow le Lun 26 Jan - 18:57 (2009); édité 1 fois
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator Répondre en citant

et bien voila il te manque plus que les codes couleurs

bienvenue chez nous

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator Répondre en citant

Bienvenue

MSN
「ЯҒS」Crow
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: [accepté] adriator Répondre en citant

Welcome Adriator
pupuss

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: coucouuuu tlm Répondre en citant

coucou bienvenueeee adrii trop contente que tu soit dans la team Okay bienvenue chez les rfs :P bisousss ( fait attention y a un voleur de crepe mais je dirai pas le nom la force et avec lui Mort de Rire ) PS sé byby mais chut j'ai rien dit bisous tlm et encore bienvenue adri ++++
MSN
adriator

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator Répondre en citant

Merci à tous !!

Je vais de ce pas mettre les codes couleurs lol.

Pupuss > Ok pas de problème de ferais attention à mes crêpes Mr. Green
MSN
「ЯҒS」Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: [accepté] adriator Répondre en citant

de rien adri, si on fait ca c'est que tout lrmonde te sens bien, t'es cntent ben cooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: [Bani][Accepté] Adriator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006