ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Propose map pour serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gesy25
Mappeur
Mappeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Merci à vous (Oreiller, Mike et P@py)

Cet vrais que pour realiser des map de se genre, sa ne tourne pas trés rond dans ma petite tété ( Oreiller aussi je pense Mort de Rire )

Voila encore une map avec musique mais je ne sait pas si sa va fonctioner!!

http://dl.free.fr/riJzObpqM

Bonne journée a tous et A+

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

HUM.....

D'habitude je ne lag jamais sur les maps qui ne sont pas hébergé sur un serveur... et là c'est la première fois que sa m'arrive.

Franchement, désolé de dire çà mais j'en ai ras le c** des maps trop chargés sur lesquels je ne peux pas jouer tellement çà lag. Peut être que la map est bien en elle même mais pour ma part je trouve çà horrible.

La dernière (ou l'avant) que tu as faites c'est la même.
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Mort de Rire faut pas t'énerver comme ca mea

si ca lag c'est parce que il y a trop de blok sur la map par exemple sur l'herbe tu a mis plein de terre et de "piscine" c'est pour ca peut être que mea lag
je lag un peu aussi mais j'ai vu pire

sinon pour la map je ne me prononce pas parce que je l'ai finis mais avec un temps que je ne dirai pas car c'est niveau noob Mr. Green

MSN
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Pour le lag, attend qu'elle soit mise sur le serveur et on en reparle...

Enfin bon je ne suis pas le seul dans ce cas, d'ailleurs quand on tombe sur ce genre de map sur le serveur, elles sont vite zappés car la plupart ne peuvent pas jouer dessus, alors à quoi bon !!!!
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

t'inquiète pas je connais bien ses lag ca me le fait souvent mais ca dépend des personne desfois y 'en a qui lag d'autre pas c'est assez difficile a gérer  

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

La Gesy faut qu'on parle Mort de Rire

Map tres bien j'y suis arrivé avec un temps de 1.34  (Oreiller content)
Mais comment que tu fais pour mettre un bloc sur un autre (Comme le CP rond a la fin) Question Question Question

Et j'ai pas la musique :|

Sinon bonne map dans l'ensemble
Gesy25 a écrit:

Cet vrais que pour realiser des map de se genre, sa ne tourne pas trés rond dans ma petite tété ( Oreiller aussi je pense Mort de Rire )

Nan moi sa a jamais tourné rond dans ma tete (enfin pour dire que toutes mes maps sont sorti de ma propre tete) j'ai repris aucune map que j'ai modifié un peu pour que le créateur soit moi (un bloc suffit pour que le nom du créateur change), alors nan sa dois pas tourné rond dans ma tete (ptet carré ou triangle qui sais Mort de Rire )

MSN
Gesy25
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Je vois et comprend bien mais si se n'ai que sa, je peut remetre que de l'herbe cela ne derange en rien mais je trouvait sa bo Mort de Rire , mais je laisse les photos avec la deco!!

dsl du désagrément
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Voila le nouveaux lien sen deco au sol, juste autour du depart bonne route en espéren que sa ne lague plus  
http://dl.free.fr/i7OINoSLt

Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Okay 2ème version très bien  pour moi... pas de lague

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

ba moi pas de lag  du tout .......  d'allieur c est rare que sa lag pour moi .. sinon j ai bien aimé a part que je trouve la déco un peu chargé . mais bon les mappeur vive dans un autre monde ha ha ha ... non sérieux j ai bien aimé .. 
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Moi sa lag toujours mais mon pc est pourri Mort de Rire
Je vais changé ma carte RAM Mr. Green

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

ba alors les mec s est quoi vos pc et vos connections .... la vitesse vous manque ...lol
「ЯҒS」Adreus
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Pas de lag sur la premiere et un temps de 54s pour ma part. J'adore le début sauf quand ça s'arrête net. J'aurai plutôt vu le salto puis repartir avec une vitesse plus élevée. 
Mais excellente quand même!!
MSN
Gesy25
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Oreiller tu regardera dans "Tutoriaux" pour les bloc superposer!!

Et Adreus pour le looping j'ai cherché une solution pour ne pas taper mais je n'ai rien trouvé comme solution voila tout
a+ et en espérent vous croisé sur le serveur
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Propose map pour serveur Répondre en citant

Bonne map gesy Okay

tu as vraiment l'esprit tordu Mort de Rire

par contre tu as mis de la musique parce que pas de son ? sauf celui de la voiture

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Propose map pour serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006