ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Refusé] Alexia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

Bonsoir voila il est 4h du mat et je me suis dit bon bah autant poster Mort de Rire

-Pseudo souhaité : Alexia
-Classement TM : je doit etre dans les 1.700.000 mais ca varie enormement en ce moment
-Motivations : mes motivation bien je trouve l ambiance de cette team vraiment excelent
-Serveur:bien en cherchent Mort de Rire mais je chercher pas un serveur precis j ai chercher au feeling
-Joueur : bien en fait je joue quand j ai le temp j ai pas d horaire precis
-A quels autres jeux tu joues : bien je joue souvent a la ps3 et a left 4 dead 2 ce depend de mes envie

sinon que dire pour ajouter a ce questionnaire ah oui le seul soucis c est que j ai pas de micro j aime pas parler en jouent ca me deconcentre lol voila je pense que ca devrai sufire si j ai oublier quelque chose vous pouvez pauser la question je repondrais au plus vite
sur ce je vous donne rdv sur piste on va ce battre a coup de volant
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

coucou Alexia je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Okay . et a bientôt sur les routes .....
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

Salut Alexia, bonne chance...

Pour le micro, je t'assure que c'est super...c'est vraiment rigolo^^ même si c'est vrai que parfois ca déconcentre Shocked
(ce n'est pas un critère de sélection, pas de problème)

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

Ah bah dis enfin Mort de Rire

Bonne chance pour ta candid' Wink

MSN
Alexia

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

merci je croise les doigts
MSN
arma44
ЯFS
ЯFS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

bonne chance, et c'est vrai que TS est poilant, les personnes se connectant, se font accueillir en chanson!! Mort de Rire , n'est ce pas Papy et Foto??
Alexia

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

lool ca promet mais justement j ai deja du mal a me concentrée alors avec ca je ferrai pu rien sur les piste vue que je serrai pliée en 4 de rire  Mort de Rire
MSN
jpîlote_ma_306
ЯFS
ЯFS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature! un peu de féminité dans l equipe ferais pas de mal^^
a biento sur les route!
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Alexia Répondre en citant

Hello alexia !!

Bienvenue à toi

Tu veux nous montrer ce que valent les femmes au volant pour nous dégommer au chrono ?!
  Mort de Rire
ça serait avec plaisir 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Alexia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006