ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: panne de pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

bon voila en rentrent se soir voila que mon pc ne demarre plus grrrrr  . je me depanne avec un vieux houla tres vieux pc portable . donc je peut lire mes message mais je ne peut pas joué ssnniifffff!!!!!! donc le temps de me faire depanner. excusé moi pour cette absence en esperant quelle ne dure pas...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

sal*perie de pc  Mr. Green

tu reviens quand tu peut ou sinon tu demande a oreiller ou moi on est des craque du depannage informatique Okay Mort de Rire

MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

T'a branché la prise?

Reviens nous vite...te laisse pas emmerder par cette petite bête...

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

pédale plus vite

ou à la Fonzie un coup bien placé sur le pc

MSN
Gray

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

arf pas cool ca j ai eu la meme blague plusieurs fois allez bon courage et vivement que ca soit reparé
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

mon message précèdent etait ironique foto en gros il aurait fallu comprendre l'inverse de ce que j'ai dit 

mais il y a quand meme des craque en info sur le forum donc je me permet de poster ton message priver Mort de Rire

Citation:
bon voila le pc s allume mais aucun affichage ,pas d affichage du bios rien, les ventilos tourne le voyant pc est allume, je n enttent pas le disque dur se mettre en route , j ai essayer de retirer ma carte video et de demmarer avec la carte video interne , sa ne change rien . donc je pense , soit carte mere hs ou pross hs aussi, quand pense tu peut tu me depanner , a tu une idée, j ai envie de joué snif snif

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

merci a tous si quelqu'un a une idée n hesité pas . sinon retour chez le charagiste pour pc mais bon bonjour la facture a chaque fois. bonne soirée a tous  Twisted Evil
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

「ЯҒS」Mike a écrit:

tu reviens quand tu peut ou sinon tu demande a oreiller ou moi on est des craque du depannage informatique Okay Mort de Rire

Oui moi le pc je te le répare en moins de 1min

Il suffit juste d'ouvrir la fenetre, prendre l'ordi et le jetter par la fenetre et voila ton pc est réparer et tu a créer un nouveau sport olympique

MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

Peux être une barette de ram HS , essaies d'en enlever une et vice versa si ça démarre pas.
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

merci a tous pour vos conseil surtout celui d oreillé sans oublie celui de papy . phil j ai déjà essayer de retiré les barrettes mémoire sa na rien changer alors j ai fait un reset  de mon bios (en retirant une minute le switch  , et la miracle tout redémarre le bios est a zéro mais bon . je remis tout et hop.... sinon je ne sait toujours pas d ou viens la panne . sauf le fait que j avais un problème de pilote star-force rien d autre  . enfin donc mon absence était courte mdr .
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

ba voila j'avais raison le bios c'est chian parce ce que si le fil de l'alim est dessoudé.... obliger de flasher le truc pour remettre la carte mere en route en plus la carte vidéo fait tou beugé 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: panne de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006