ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Phirakus le newby :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Phirakus le newby :o Répondre en citant

Je m'appelle Josélito j'ai 23ans et je suis célibataire , bon ok j'ai une petite amie mais bon je suis pas marié quoi j'ai encore le temps pour ça , puis en attendant faut bien passer l'temps nan? Mort de Rire
Je suis originaire de Guadeloupe : les Antilles, le soleil, les cocotiers, la plage, la fête tous les jours, les jolies filles, la bonne musique, les bon repas typique des Antilles  O_O...
Mais ça fait bien longtemps que je ne vie plus là bas  , puis bon c'est sympa la France métropolitaine aussi il y a pleins de truc bien comme heu ... heu...  bon j'reviendrai sur ça plus tard... Mort de Rire   
Actuellement je vie dans l'Eure dans un petit village de 248 habitant pas loin d'Evreux. 
Je fini mes études en automatisme et informatique industriel , avec une bonne dose de conception assisté par ordinateur j'adore .

Autrement les loisir et passe temps j'en ai beaucoup :lecture, ciné, manga, je fais un peu de musique (j'étais flutiste avant) , je vais souvent aux évènement du genre esl, eswc, jap expo , MGS , Mondiale du gaming etc... j'aime voir jouer les pgm et tester les nouveautés
j'aime le sport aussi : j'ai fait à peu près 3ans d'escalade, 4ans de basket, 6ans de tennis de table et je continue à pratiquer quand j'ai le temps Smile 
puis j'ai une 20aine de consoles de salon et consoles portables, j'adore les jeu vidéo depuis tout gamin j'me frittais avec les p'tit frères et je dis toujours que j'ai pas grandi je suis resté un vrai gamin je passe mon temps à faire le pitre lol 

Enfin bon j'vais m'arrêter là sinon ça va finir en roman autobiographique  Mort de Rire
bye Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Phirakus le newby :o Répondre en citant

j'ai jamais entendu josélito comme prénom mais c'est original
la CAO et DAO aussi j'aimais bien en faire c'est vraiment cool

ta plus qu'a ecrire un livre Mort de Rire

MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Phirakus le newby :o Répondre en citant

Très jolie présentation
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Phirakus le newby :o Répondre en citant

oui je suis d'accord avec phil présentation top

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Phirakus le newby :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006