ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Coin Détente -> Blagues et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut les gars je sais je suis absent en ce moment mais je voudrais vous faire partager une vidéo de moi suite a un pari que l'on ma fait car comme on dit le ridicule ne tue pas il nous rend plus fort voila a vous de voire

ICI

merci a vous et a bientôt j'espère ah et le bébé pousse bien je vous dit a bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Fais attention quand même aux hormones car j'ai cru déceler des protubérences sous ta chemisette Mort de Rire
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

oui effectivement mais c'est ce que nous appelons communément des chaussettes
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Oh t'as de jolies p'tite fesse mon grand xD
Trop la classe fallait oser  Mort de Rire
J'adore
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

pas de soucis mais hésité pas a faire partager a des potes et autre car j'ai parier au même mec 20k po (20000 po ) que je dépasse les 200 visite avant la fin de la semaine
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

link76 a écrit:
pas de soucis mais hésité pas a faire partager a des potes et autre car j'ai parier au même mec 20k po (20000 po ) que je dépasse les 200 visite avant la fin de la semaine
20000 po ?

Qué cé qué sa ? Mort de Rire

MSN
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

20K po O_O tu campe sur quel MMO pour parier des sommes pareil ? xD
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

world of warcraft 
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Haha !! tu joue sur officiel ou sur serv privé  ?

Moi je joue sur Archimonde-Eu(offi) depuis 4ans et demi 3 lvl 80 (rogue assass/combat, drood tank/éki, chamy amelio/elem) avec pleins dautre perso lvl 74 dk , lvl 65 mage ice sur ragraros-Eu ( offi serv Anglais) 
puis plein de petit twink 19 à 49 xD

C'est excellent de jouer sur serveur english à force de discuter dans le jeu ou sur ts j'me suis forgé un englais très convenable j'avais eu 17.5/20 à mon oral de BTS mon jury était persuadé que j'étais déjà partie une ou plusieurs fois dans un pays anglophone mais quedal, avec internet TS Skype etc. t'as tous les pays à la maison !! et le mieux c'est d'apprendre en jouant en ligne ya pas plus amusant  :p
Les jeux en ligne c'est l'avenir !! 

Mais je tiens à souligner que... je ne suis pas un nolife O_O.  Mort de Rire

M'enfin pour revenir sur wow, j'ai arrêté là j'attends Cataclysm pour reprendre ça va être énorme

link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bah la groose mise a jour pour cata et moi je suis sur culte de la rive noir avec 1 hunt80 et un pala alli 65 c'est tous pour le moment 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Coin Détente -> Blagues et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006