ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nouvelle couleur pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite a l'idée proposer par Phirakus de changer la couleur du 〶, le staff ЯFS a décider de rendre l'idée concrète.

C'est pourquoi a partir d'aujourd'hui, la couleur du 〶 sera de la même couleur que celle du groupe auquel vous appartenez.

Merci de bien vouloir faire ce changement.

$6fc pour les recruteurs
$3cf pour les mappeurs
$ff3 pour le skinneur

Le staff ЯFS

Dernière édition par 「ЯҒS」Mike le Dim 8 Aoû - 10:37 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Tout le monde est vraiment d'accord ?
Parce que je me souviens que Mea était pas trop chaud pour porter du vert il m'avait dit qu'il trouvait  pas ça beau...
Si on l'oblige à porter du vert par ma faut il va m'en vouloir  Mort de Rire
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

ba si mea ou d'autre veulent nous proposer une couleur plus approprie on est ouvert au proposition

mais l'idée était bonne donc on a décider de la mettre en place Okay

MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Le rose vous irait à merveille

ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Tous en rose ouais !!  Mort de Rire
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Phira je vais te botter les fesses  Mr. Green ...

C'est vrai que j'ai dit que c'était moche, d'ailleurs çà l'ai toujours. Donc je propose que les membres 'normaux' (c a d ceux qui font rien de particulier Mr. Green ) gardent le signe en rouge et non en vert. En plus tous ceux qui ont déjà croisé les RFS se souviennent du pseudo tout en rouge, alors ce serait logique que quelques membres le garde. Et puis comme çà, tous les autres membres ou la couleur aura changé de la couleur initiale, les gens pourront savoir qu'ils ont un autre statut dans la team.

A voter
MSN
「ЯҒS」Adreus
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

J'ai testé le vert, perso je trouve pas ça terrible non plus. L'idée est bonne, mais la couleur choque je trouve.
MSN
PhiraKus
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Owi les fesses !!  Mort de Rire

Bon ça fait plaisir que tu te manifestes ça te plait pas et tu le dit c'est bien,
peut être que d'autre n'aime pas mais n'ose pas le dire ça c'est moins bien :s
Je préfère qu'une ou plusieurs personnes me disent ça le fait pas franchement
plutôt que de me dire ça le fait juste pour faire plaisir ><

T'as des coroness  Mea jt'aime bien toi  Mort de Rire

Ensuite le vert c'est pas trop un choix , dès le départ j'ai bien fait comprendre que c'était un exemple de couleur j'me suis juste inspiré des couleur du fofo et que tout ce que j'aurai aimé c'est de pouvoir différencier le statut de chaque membre juste en lisant les pseudo, moi même le vert je trouvais pas ça tellement bien c'est pour ça que j'en ai testé plusieurs et c'est partie sur ce délire.

Bref ce que je propose....
Qu'est ce que vous en pensez?
Ah non j'ai rien encore dit(ref: RRrrr!! xD)

Bon ce que je propose c'est que tout le monde dise ce qu'il en pense et si on trouve pas une couleur intéressante qui plait à tout le monde comme l'a proposé Mea on retourne au rouge et c'est pareil pour les recruteurs, les mapers, etc. si votre couleur vous convient pas faut en parler on est une team tout le monde a le droit de donner son avis
Et de la même façon si certain veulent garder leur couleur comme oreiller au départ ou oby qui avait changé, libre à eux de porter les couleurs qui leur plaise. après tout c'est pas plus mal 

Enfin, c'est à vous (tous) de voir on se mets d'accord 

Je voulais juste mettre un peu de couleur dans notre team  T.T bouuuhouhou T.T
Si je suis chiant vous pouvez le dire aussi  Mort de Rire

Adreus toi aussi !! 
Mort de Rire

Ps : dsl pour le roman... lol
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

la prochaine fois trouve toi un éditeur phira

sinon je trouve l'idée de mea intéressante les membres normaux restes de la même couleur qu'avant et ceux qui ont un statut particulier on le droit a une couleur particulière Mr. Green

mais comme le dit phira si quelque chose vous plait pas ou que vous aimeriez qu'on change dites le nous y a un sujet ouvert pour vos propositions: http://racerfunsympa.xooit.fr/t537-vos-proposition-pour-le-forum.htm#p5465

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Bon alors après discussion Le staff ЯFS a décider de revenir a la couleur original du 〶.

Seul les membres au statut particulier auront une couleur différente.

Merci de bien vouloir re-changer la couleur de votre pseudo Okay

Le staff ЯFS

MSN
「ЯҒS」Adreus
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Je propose une couleur spéciale pour les opérateurs/admins --> noir   Mort de Rire

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

non oby et moi on passe en noir et vous vous restez orange

il faudrait une promotion pour passer en noir Mr. Green

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

Les mappeurs peuvent passé en bleu ?

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo Répondre en citant

oui les mappeur doivent prendre la couleur qui est mit dans le premier post 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Nouvelle couleur pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006