ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: photo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Coin Détente -> InformatiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 06:23 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Cela concerne je pense Mr fotografe:

Voila recemment j'ai achete la Panasonic Lumix G2 fourni avec un 17-42mm et de 45-200mm. A vrai dire, je suis relativement content de cet appareil photo. Ca change des appareils photo compact. Avant j'avais la sony W390 qui prenait des photos correct mais rien a voir avec la G2.

Ah prout j'ai laisse les caracteristiques des objectifs que je voulais au taff... Donc je continuerai des que j'arrive au taff. d'ici 20 minutes XD...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 06:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

salut joker . la photos  c'est tres special et surtout tous depend de nos besoin et de l utilisation que l on en fait , pour moi en premier lieu se sont les optiques qui prime car meme avec un boitier super pro si ton optique est un cul de bouteille jamais tes photos seront bonne. sinon les series lumix sont pas mal , tu auras certainement besoin d un autre flash que celui qui est integré car 11 de nombre guide c est bien pour debouché les ombres mais pas beaucoup plus . et surtout n' hesité pas a l utilisé en plein jour . bref je suis a ta dispo . a plus
Joker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Alors me voila... 20 min apres j'ai dit non ? Pas pu... pas trop eu le temps.

ce que je souhaite faire avec mon G2. bon cote paysage le 17-42mm me suffira largement.
Je souhaiterai ajouter en fait un teleobjectif. Seul hic, il faut ajouter une bague d'adaptation pour qu'il accepte le 4:3. D'apres le site de panasonic ca serait la DMW-MA1.

Apres j'hesite entre:
- Olympus Zuiko Digital ED 300mm F2.8
- Olympus Zuiko Digital ED 70-300mm F4.0-5.6
- Sigma APO 135-400mm F4.5-5.6 DG

Ensuite certains marchand me disent, quel monture ? et moi je leurs reponds... comment ca quel monture ?

Help !
MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

re joker . bon moi mon avis est que je prefere une focal fixe à un zoom pourtant tellement plus pratique. mais en terme d optique les focals fixes apportent de plus grande ouverture de diaph donc plus lumineux en general, en plus il sont moins fragile moins de mecanique, les lentille ne bouge pas beaucoup et un portait en ouverture 2.8 c est genial de plus il y a en general moins de vignetage sur les fixe.

en 1 je dit le ed 300 2.8 en deux le sigma qui en serie apo ne sont pas trop mal et en 3 le 70/300

j ai vue aussi sur le site pana qu il y avait des adaptateur pour optique leica si tu a les moyens leica c est hummm !!!

domage qu il n y est pas d'adaptareur pour optique nikon .

mais avant tout n oublie pas que ce n est pas l appareil qui fait de bonne photos mais bien toi...... (sa fait presque un siecle que l on fait de bonne photos et pourtant avant le matos etait pas terrible)

le cadrage est tres important attarde  toi sur les details car combien de photos sont raté juste a cause d un petit detail...... ne centre pas tes photos on fait pas dans la photos d identité lol....decale tes sujets ..une photos sa se lit comme toute image..

moi il ne me reste qu un vieux f100 nikon avec grip  (à pellicule) avec un 28mm 2.8 , un 50mm 1.2 , un 85mm 1.8 (ideal pour le portrait) , et un 200mm 4.5 le tout en nikon.

mon boitier numerique un f90 avec moteur ma été volé dans le coffre de ma voiture lors d un reportage mariage . grrrrr. donc pour l instant en attente ..

voila bye et n hesite pas ....
la photographie c est la memoire des yeux . ( capa ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Coin Détente -> InformatiK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006