ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Crow etait le probleme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
「ЯҒS」Crow

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Comme je déteste partir la queue entre les jambes, je viens expliquer le problème
Je me suis créé un 2eme compte sur tm pour faire partie de la team Troopo qui en réalité n'est pas vraiment une team puisque tout est basé sur la rigolade. Si j'ai fais ca c'est parce que ce sont le pere et l'oncle pupuss qui en sont les fondateurs et que je leur ai créé leur forum. Mais bon on m'as dit tu pouvais rester RFS et jouer avec les troopo, certes, mais je peux également avoir un compte troopo. Je pense que j'ai ete un des membres les plus actifs que ce soit sur le serveur ou sur le forum, alors pour me faire poutrer la gueule ensuite, bah ca passe pas :pan:

Alors pour qu'il n'y ai plus de problème je me retire comme ca tout le monde est content, et si j'etais une salope je fermerai le forum et je demanderai a pupuss de quitter la team, en choisissant entre RFS ou moi; mais je suis pas assez mechant pour ca, car moi je dis les choses en face et je discutes pas a huis clos dans le dos de mes camarades car ca aurait ete plus simple de me poser les questions a moi directement plutot que de jouer les juges par derriere (hein Oby et Mike)

Et vous inquietez pas je vais vous fouttre une paix royale, je passerai meme plus sur le serveur et sinon pour me bannir mon pseudo fabio66665, voila c'est tout simple

On pense connaitre les gens mais parfois on se trompe!!!

Alors voila vous restez les 2 seuls leaders, de toute façon je pense que c'etait prevu d'avance!!! Si j'avais su que ca prendrait cette tournure jamais j'aurais fait rentrer puss dans la team, je m'en veux a mort parce que maintenant on va etre separe, mais bon!!!!

Je ne vous dis pas bonne route, eh oui suis en colere, pour ne pas dire enragé :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:

Fabio est un con et maintenant vous en avez la preuve

Je vous dis pas  mais  ADIEU
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Bon voila une réaction et décision extrême je trouve.

Comme on te l'as dit hier on s'est demandé ce qui se passait depuis quelques temps avec ton implication dans troopo tant sur leur forum que sur le serveur avec troopo crow et encore plus hier quand on s 'est apercu de ta "disparition"  du forum et de TM mais que tu etais present sur celui de troopo donc surprise et incromprehension, et donc logique d 'en discuter avec mike sans pour autant etre une cabale contre toi loin de la pour etre  les 2 seul  leaders.Je pense que tu aurais certainement réagi de la la meme maniere si cela avait été moi ou mike. Je te l'ai demandé sur le serveur mais ta réponse avait été vague

Il est tout a fait exact que tu es un membre actif  Okay et que tu peux fermer le forum on n'a jamais dis le contraire .

On a effectivement demandé que tu joue sur le serveur principalement avec le pseudo RFS mais c'est pour etre logique tout simplement.

Voila maintenant si vraiment tu decides de lacher l'affaire c'est dommage mais ce n'est pas nous qui te poussons vers la sortie.

MSN
「ЯҒS」Crow

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Mort de Rire , si ca avait été le cas pour toi ou mike oby, j'aurais demandé une conversation msn entre nous 3 afin de comprendre mais pas gérer le truc a 2 dans mons dos

Je cite
De:「ЯҒS」Mike
À:「ЯҒS」Crow
Posté le:Hier à 17:05
Sujet:Re: petage de plombs
c'est compréhensible que tu pète les plombs, que tu ne veuille pas en parlé ... je suis pareil
mais faudrait que tu nous explique pourquoi tu t'es inscrit sur le fofo troopo et que tu as demandé de faire parti de leur équipe... oby et moi on ce pose des questions sur ce que tu veux faire on comprend pas tout
en plus pus est venu l'autre jour sur le serv en nous disant que tu voulais tout arrete...
si tu peux t'expliqué un peu et nous dire ce que tu veux reelement faire

En ce qui concerne les troopo, je reste juste sur leur fofo, vu que c'est moi qui leur gère, tout simplement!!!! TM n'est qu'un jeu et la famille de puss je la considere comme ma famille, ils ne m'ont rien demandé, fréro-puss voulait un fofo, ,je n'ai fait que lui faire une petite surprise en cadeau parce qu'il est adorable ce drôle!!!!

Pour ma candidature chez les troopo elle est très explicite, j'avais bien précisé Je reste un RFS avant tout, pour ceux qui auraient des doutes
[en attente] troopo the crow
salut les gens

bah voila j'a créé un nouveau compte (troopo) The Crow, reste a voir si vous voulez d'un pauvre gars comme moi Mort de Rire
motivations, bah je pense que je vais bientot faire prtie de la famille pustule et si jamais on vous defie je pense qu'un bon pilote sera pas de trop (mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaah comment je me la petes) et j'aime bien votre compagnie, bah ok je suis un gros con mais pourrait-on pas faire une exception hahahahahahahahahahahahahaa

[en attente] troopo the crow
bah aprres je restes RFS je passe juste  vous filer un coup de mmmain si on vous defies,prends, je serzi là

Pour ce qui est de ce que ce n'est pas vous qui me poussez vers la sortie, on doit avoir des points de vue différent :cry: , car quand bien même je resterai je sais bien qu'il y aurai une certaine tension

donc :

Crow est mort, vive The Crow 

Jaberwork
V.I.P
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

... J'ai rien a fair la pasque je comprend pas mais si crow se barre ya des chances que on reste pas longtemps soudé...

Alors: REVIEN CROW ><
Je vous connai pas depuis longtemps mais apparement vous oui alors si c'est possible sa serai bien de resoudre cette histoire autrement.
En vous remerciant d'avance...
A+
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

fab,
oby et moi on na jamais voulus monter un complot contre toi et notre but n'était pas de te faire partir ni d'être 2 leader je t'explique:

Oby et moi on c'est retrouvé un soir tout les deux et on a vu un pseudo (troopo) Crow dans le dedimania on a commencé a ce demandé comment ca ce faisais donc on a fait des recherche un peu savoir ce qui ce passait et entre deux jaber ou furious je me souviens plus ( ils n'ont rien a voir dans l'histoire mais je te resume juste) est arrivé sur le serveur donc on etait trois (oby jaber ou furious et moi) on a continuer a discuter avec oby et jaber ou furious a dit que tu t'etait crée un compte pour montrer a pus quelque chose de la on c'est dit ok on vera par la suite.

quelque jour plus tard on c'est encore retrouvé avec oby (on ne c'est pas donner RDV pour discuter sur toi c'est juste par hasard) puss est arrivé sur le serveur et nous a dit de te parler parce que elle ne savait plus quoi faire que tu voulais quitté la team (ce sont vos histoire on a juste reconforté puss ) a ce moment la avec oby on c'est dit ca y est il veut plus etre rfs et part chez les troopo mais puss nous a dit que non c'etait une histoire entre vous deux et on a eu du mal a comprendre.

a ce moment la on a reussi a avoir le forum des troopo et on a vu ta candidature et on voulait t'en parlé mais on te voyais pas sur le serveur donc voila on en a parlé avec oby et on as bien vu que tu a mis que tu restait rfs sur leur fofo donc tout est chamboulé dans nos tete on suivait plus rien.

puis arrive le jour de dimanche ou je me connecte sur TM et que je m'appercoie que il me manque un amis je vais voir sur msn si tu etait la mais tu m'avait bloqué ou supprimé j'en sais rien, j'envoie donc un mail a oby en lui disant de regardé si c'etait pareil chez lui et il me dit que c'est pareil donc on c'est dit ca y est il est parti il nous as meme pas prevenu c'est pas cool on c'est meme pas pourquoi plus de crow sur le forum rien. on en as discuté avec oby sur msn un bon moment en essayant de savoir pourquoi en regardant sur le fofo troopo mais rien du tout

oby ta donc envoyer un mail ou tu as repondu que t'avait eu des soucis... ensuite on c'est vu sur le chat en te disant que on ne voulais pas que tu parte juste que tu ne fasse pas de diference en restant toi meme et resté sur le serveur comme avant avec le pseudo rfs

puis tu a pas compris je suppose en croyant que c'etait de la jalousie ...

quoique qu'il en soit tu c'est tres bien ce que je pense de toi tu a construit l'equipe avec nous t'es un bon gars et je suis presque sur que tu n'as pas envie de quitté l'equipe
la balle est dans ton camp fab c'est a toi de decidé ce que tu veux faire si tu reste tant mieux et on repartira comme avant si tu pars je serais tres decu car je t'apprecie beaucoup

cette histoire nous concerne que toi oby et moi les autres personne que j'ai cité dans le texte n'on rien a voir

MSN
「ЯҒS」Crow

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

bah si vous m'aviez choppe sur msn pour me demander des explications on en serait pas la

donc en resume bah je sais pas voila, et ce qu'il y a entre puss et moi ne concerne que nous 2, ca rentre pas au sein de la team :pan:

Le fabio gentil, il est mort, comme on dit le phoenix renait de ses cendres, j'aurais ptet pas dû m'investir auttant voila, ce soir je passerai sur le serveur une derniere fois voir si je vous vois et pis apres
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

je l'est dit que c'était vos histoire j'ai jamais dit que cette histoire vient de votre relation entre toi et puss tu c'est très bien ce que j'en pense
puss est juste venu sur le serveur pas bien et c'était juste normale de la réconforté

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

「ЯҒS」Mike a écrit:
je l'est dit que c'était vos histoire j'ai jamais dit que cette histoire vient de votre relation entre toi et puss tu c'est très bien ce que j'en pense
puss est juste venu sur le serveur pas bien et c'était juste normale de la réconforté
C'est vrai juste un peu de réconfort et on ne sait pas immiscer dans votre histoire .

MSN
「ЯҒS」Crow

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

????????????????????????????????????????????????????????????
「ЯҒS」Crow

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Au fait Jaber, je te remercie de ton soutien j'ai apprécié Okay , c'est vrai que ca fait pas longtemps que t'es chez RFS mais a mon avis a moi, perso, tout memebre a le droit de donner son opinion, merci pour la tienne Embarassed

A un de ces 4 ptet dans d'autres circonstances

Jaberwork
V.I.P
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

ben j'espers bien!!
tu peux me donner ton pseudo pour que je te mette en ami?
merci A+
V.I.P
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Personnellement, je pense que c'est un peu con de partir pour des conneries, après vous faites ce que vous voulez, moi c'est la première fois que j'ai une team sur TM, avant je jouais solo et ben je compte pas me barrer juste parce que Oby  ou mike me dise quelque chose qui me plait pas.

A la prochaine sur TM

PS: pas méchant mais avec ton avatar et ton acharnement on dirait un gosse qui pleure parce qu'il a pas eu sa glace et qu'il a envie de se suicider ....

MSN
「ЯҒS」Crow

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Furious tu te calmes la parce que tu me connais pas, alors un conseil vas y molo avec moi! tu te prends pour qui là, sérieux, non mais je rêve!!!! T'es pas au courant detout alors lache l'affaire, et lache moi les basques, merci :pan:

Furious31
V.I.P
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Ouai ben casse toi alors si tu le prend comme ça pauvre noob et t'as pas à me dire ce que j'ai à faire je te dit juste ce que je pense c'est tout

MSN
「ЯҒS」Crow

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Crow etait le probleme Répondre en citant

Mort de Rire , noob toi même espece de morveux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Crow etait le probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006