ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la suppression des maps à cut ?
Pour
92%
 92%  [ 12 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

Bon bah voilà tout est dans le titre...

C'est juste pour avoir un aperçu de ce que vous pensez en général....

Voili voilou sur son cheval Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

totalement pour. Aucun interet de jouer sur les maps a cut 
MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

mea pas de soucis et aussi les maps de moins de 20 secondes (mais je pense pas qu'il y en ai trop)

MSN
「ЯҒS」Adreus
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

Je suis pour 

Si on pouvait aussi suppr les maps avec un vote --

Je suis curieux de voir le remaniement du classement. Pas sûr que j'en profite  Embarassed
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

c'est sur que le classement va changer on devra se refaire au fur et a mesure  Mr. Green

MSN
Frans
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

A 100 % pour !!!!! Wink 
MSN
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

Bien, merci d'avoir répondu 

Mais ce serait bien que papy, foto, cyril, et fanf se prononce aussi... Enfin ceux qui sont encore à peu près présent ces temps-ci, ce sera déjà pas mal Mr. Green
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

En supposant que les 4 que tu cite ne soit pas d'accord, ce dont je doute, ça ferai 6 pour contre 4 contre donc la majorité va l'emporter.

Cependant il serait bien d'avoir leurs avis car ils peuvent penser a quelque chose que tu na pas pensé.

Salutations distingué.

MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

Pour également , mais il y en a beaucoup
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

On peut toujours dire qu'il faut un accord à l'unanimité  Mr. Green , non mais ta raison pour ce qui est d'avoir d'autres idées...

Et puis si il y a quelqu'un contre, il va expliqué pourquoi et après il y aura débat puis et tout et tout, et pour finir on le cognera, voilà tout
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

salut a tous et je vote oui bien que grace au cut de temps en temps je suis premier lol .....
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

Moi je suis pour (meme si je sais que la plupart de mes maps sautent Smile ) mais je suis pour  Wink

MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

moi aussi

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
FanFounet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

Bidon les maps avec Cut...... de plus  ,   je l'ai voit jamais !!!!
MSN
cyril51510
ЯFS
ЯFS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ? Répondre en citant

C'est vrai qu'une map à cut n'est pas une map totalement aboutie et ça trahi un peu le créateur de la map. Au lieu de généraliser à enlever les maps à cut ou pas je pense qu'il faudrait essayer de retravailler en tant que mappeur les bonnes maps où il y a un ou plusieurs cuts et de l'autre côté enlever les mas à cut qui n'ont aucun intérêt.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Pour ou contre la suppression des maps à cut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006