ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: panne de pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Coin Détente -> InformatiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

salut a tous , j ai un petit  souci de pc 
alors il s allume , mais ne se lance pas , mon moniteur me dit que "pas de liaison video ", le ventilo de la carte mere ne fontionne pas , ainsi que celui de la tour . le ventilo de l'alim fonctionne, le lecteur dvd aussi , je pense que les disque dur sont alimenté . enfin voila moi je pense que la carte mere qui n a que trois mois n a plus de courrant (donc l alim )mais bon  ??????? au secour je peut plus joué ..........
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

hoooooooo il y a un topic Informatik foto  Twisted Evil

j'ai eu le même problème que toi

essaye d'enlever tes barrette de ram et de les remettre car quand ca me le fait j'en enlève une la remet et ca fonctionne

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

merci mike mais tu connais mon coté "j'trouve pas......"  j y vais controlé sa !!! reponse dans deux minutes

Dernière édition par fotografe le Mer 27 Oct - 17:37 (2010); édité 1 fois
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

voila  merci mike sa a marché génial. maintenant la question ... pourquoi la memoire fait sa ? va t elle me laché ? merci ...
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

Sinon ya l'astuce Oreiller , tu prends ton pc et tu le jette par la fenetre, c'est plus drole quand t'es a un etage Mort de Rire

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

moi au début j avait pensée le brulé mais heureusement pour lui y a pénurie .......
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

fotografe a écrit:
voila  merci mike sa a marché génial. maintenant la question ... pourquoi la memoire fait sa ? va t elle me laché ? merci ...

je sais pas pourquoi ca fait ca mais moi ca fait un moment que ca me le fait et pas encore eu de fumé qui sort du pc Mr. Green

mais je doute que ce soit a cause de la ram parce que la mienne est pratiquement neuve

MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: panne de pc Répondre en citant

Tu peux essayer de les tester avec MEMTEST
C'est long mais au moins tu seras fixé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: panne de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Coin Détente -> InformatiK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006