ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 2d crew Carpark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRACAME
Skinneur
Skinneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: 2d crew Carpark Répondre en citant

Comme vous le savez tous (ou pas...) je faisais partie du 2d crew sur Carpark... j'ai fait un skin pour un concours et un type a dit qu'il n'y avait aucune créativité sur ce boulot....
Je me suis énervé et me suis viré moi-même du site, donc je reviens en force sur le forum
Vous aurez l'exclusivité de mes skins... et de mes modèles 3d.
Si quelqu'un à une requête pour un skin ou une caisse en 3d (pas n'importe  quoi, dans mes cordes) postez un nouveau sujet sur le forum et je vous réponderai.

Merci à tous pour le soutien et les commentaires bien sympas que vous m'avez toujours fait!!!!

Je vais reposter mon garage de Carpark sur le forum (si Oby le permet).

Allez les copains, à plus et  ZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furious31
V.I.P
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: 2d crew Carpark Répondre en citant

ralala mon Gégé, fin, t'as du faire le bon choix va! Si t'as bsoin,je suis là Wink

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Re: 2d crew Carpark Répondre en citant

BRACAME a écrit:
Comme vous le savez tous (ou pas...) je faisais partie du 2d crew sur Carpark... j'ai fait un skin pour un concours et un type a dit qu'il n'y avait aucune créativité sur ce boulot....
Je me suis énervé et me suis viré moi-même du site, donc je reviens en force sur le forum
Vous aurez l'exclusivité de mes skins... et de mes modèles 3d.
Si quelqu'un à une requête pour un skin ou une caisse en 3d (pas n'importe  quoi, dans mes cordes) postez un nouveau sujet sur le forum et je vous réponderai.

Merci à tous pour le soutien et les commentaires bien sympas que vous m'avez toujours fait!!!!

Je vais reposter mon garage de Carpark sur le forum (si Oby le permet).

Allez les copains, à plus et  ZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aucun soucis tu est chez toi

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: 2d crew Carpark Répondre en citant

il a de la me*de dans les yeux le type qui ta dit ca ?

parce que toute les voiture que tu fait sont différentes et la qualité du travail est vraiment Shocked

comme dit oby t'es chez toi Wink

MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: 2d crew Carpark Répondre en citant

tu veut que je te dise bracame il était truqué leur concours sinon tu aurais été number one  
BRACAME
Skinneur
Skinneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: 2d crew Carpark Répondre en citant

Affaire réglée sur Carpark.... j'ai été promu 3d crew, ils sont venus me rechercher... mais bon, ma Ferrari ne sera disponible que ici avec le logo RFS dessus... comme ça personne ne la piquera!!!

Je mettrai quelques réalisations directement dans le topic créé par Oby.

Merci les poteaux pour le soutien, fait bien plaisir.

A plouch sur le fofo ou le serveur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: 2d crew Carpark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006