ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pas vraiment une absence... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pas vraiment une absence... Répondre en citant

Salut les amis, 

Apres presque 3 mois chez vous. Je vais vous quitter.

J'ai ete ravi de piloter pour les RFS. Le fait d'administrer un site/serveur TM me manque terriblement. Oui je le dis, la -CL- team me manque. Croyez moi j'ai essaye pendant ces 3 mois de laisser tomber completement le tag -CL-, mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi.
En sachant que je l'ai cree en 2006, il y a eu des hauts et des bas. Ca fait la deuxieme fois que je l'abandonne et je le regrette a chaque fois. L'equipe -CL- est comme un phoenix, il renait a chaque fois . J'ai vu que certains ont garder le tag -CL- meme apres que la team etait morte, cela m'a redonné envie de refaire revivre la -CL- Team. La renaissance de la -CL- n'est pas loin.

Merci a tous de m'avoir adopter pendant cette courte periode. En esperant que je pourrais revenir de temps en temps sur votre serveur qui me plait. Mais cette fois-ci autant que -CL-.

Joker
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Pas vraiment une absence... Répondre en citant

plop jok

Ravi de t'avoir eu avec nous, bonne chance pour cette nouvelle renaissance

a bientôt

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Pas vraiment une absence... Répondre en citant

c'est dommage parce que t'était un bon joueur et une personne sympathique  Okay

bon renouveau sous tes anciennes couleurs

a bientot

MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Pas vraiment une absence... Répondre en citant

quelle dommage   
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Pas vraiment une absence... Répondre en citant

Bonne chance pour cette nouvelle renaissance Jok et Fanf

Mais c'est dommage de perdre deux personnes comme vous, sympathiques, bons joueurs, et présent comme il se doit . Ça court plus trop les rues maintenant...

Au plaisir de vous revoir sur le serveur ou pourquoi pas sur le votre un jour Wink
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Pas vraiment une absence... Répondre en citant

ouais 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Pas vraiment une absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006