ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Map bioshodrive ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bioshodrive

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

bioshodrive  nom de la map:コスプレ cosplay

je présente dans cette map les cosplay de jeuvideo et de manga voila
map dont je voudrai avoir les avis car je ne suis pas sur de moi sur cette map ou pourquoi pas être sur votre serveur

temp estimé:1.26.00 min

lien de la map: http://dl.free.fr/vxTFNYxeK
---------------------------------------------------------------------------------------------------

bioshodrive...nom de la map:Angel VS Darkness

ma Premiere [FS]
temp approximatif:41.83 sec
lien: http://dl.free.fr/iGjtuABJK
GPS:intégré
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

salut

alors un point que je dit toujours: le temps (1:46 min) c'est trop long je trouve, pour moi le mieu c'est entre 40 et 50 sec

sinon tu maitrise le media tracker c'est bien mais les fautes d'orthographes c'est pas top pour la presentation de la map Mr. Green

le mod je suis pas fan mais ca c'est question de gout

sur la map le début est bien par contre t'abuse beaucoup de saut et certain j'arrive pas a les passé sans que la voiture parte en vrille

par contre les walls j'aime pas ils sont mal installé et pour moi je les trouve trop haut

(ex: juste après le moment ou il faut aller sur la gauche en sautant au bout de la ligne de boost, ton wall monte tout de suite donc a fond impossible de la passer )

je pense que tu pourrais faire de bonnes map par ce que y a des passages intéressant  Okay

je pense que tu devrais essayer de faire une map sans trop de saut avec des walls pas trop haut (et qui tourne pas trop en rond ) evite aussi une monté et un virage juste après ca fait un peu "piege" et pour moi un map ou y a des pièges c'est chiant Mr. Green

voila mon avis qui j'espère t'aidera

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

il faut aussi pensez au gars qui on de petite config pc ( ce qui n'est pas mon cas ) car tu l'a très bien fournis en deco et franchement j'ai essayer sur le pc de ma copine qui a pourtant une carte graphique 512 mo et un intel pentium de bonne facture et la sa ramer a mort ! donc pour moi c'est non dsl
Visiter le site web du posteur MSN
bioshodrive

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

okay merci je vais essayer d'améliorer
si je résume trop de présentation (rame trop pour certain)
et pas assez de vitesse?moi franchement je trouve que voila il y a pas assez de vitesse
et des wall (c'est quoi pour toi des wall? MIKE)

Dernière édition par bioshodrive le Sam 6 Nov - 17:55 (2010); édité 1 fois
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Je peux pas te dire des conseil pour ta map, je bug a mort sur TM, avec mon pc de m*rde 

Désolé pour toi jeune apprenti mappeur, mais les autres le feront pour moi Wink

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

des wall c'est quand tu crée des murs sur lequel on roule

en voici un beau

「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

j'ai supprimer le topic avec la nouvelle map parce que tu a fait ton topic donc autant tout mettre dans le même et j'ai l'ai rajouté dans ton premier post Wink

les prochaines met les ici directement

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Bon alors pour la map en elle même

C'est beaucoup mieux Okay

Bonne presentation, gps bien fait (peut etre que tu devrait mettre les indications gps en anglais si tu peut) la map dans l'ensemble est bien

une remarque:

-Dans le tonneau, l'espace qu'il y a en haut c'est pas top parce que la ta un gros bug de réception vu que la voiture en l'air part d'un coté si on le prend mal donc pour moi c'est le seul truc qui fait défaut à la map Okay

Sinon petit truc si tu veut: quand tu veux faire la photo de la map, fait la quand tu valide la map et après tu appuie sur * au niveau des chiffres a droite du clavier, ca enlèvera tout ce qui y a en bas de l'écran (temps...)

MSN
bioshodrive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

ok d'accord
dans le tonneau aussi sa me gonflait donc je vais voir sa
c'est mon premier GPS!
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

ba il est bien fait  Okay

MSN
bioshodrive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

new lien: http://dl.free.fr/fSTIM8FV1
MSN
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Øreiller27 a écrit:
Je peux pas te dire des conseil pour ta map, je bug a mort sur TM, avec mon pc de m*rde 

T'es encore mappeur toi ?
MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Mea_culpa a écrit:
Øreiller27 a écrit:

T'es encore mappeur toi ?
et toi méa a part être un critiqueur tes mappeur ?
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Bah non  Exclamation

Je cherche juste à détruire ou à nuire rien que par la critique... Tiens d'ailleurs je me demandais ou étais la critique dans ma phrase d'avant... je cherche encore
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Tu vois Mea, quand t'as un pc qui est merdique, qui rame tout le temps, je m'etonnne meme d'allez sur le forum.

Dès que j'ouvre TM sa bug a mort, obligé d'étreindre mon ordi et le rallumé, j'ai pas le controle.

Alors si tu veux des maps, tu as qu'a m'acheté un autre ordi plus puissant, au lieu d'envoyé tes "vannes" pourrites (si on peux appellé des vannes ....)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Map bioshodrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006