ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Map bioshodrive ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

mdr oreiller vive les vrai mappeur méa au chiottes 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

link76 a écrit:
Tout a fais mon cher Link  Wink

Perso j'aime ton style de mapper, mis a par que mon pc est presque mort va faloir investir --', les maps que tu fais me plaise, sa me donne des idées, et si tu veux des conseils je t'en donne, et inversement.

Mais critiqué le travail des autres alors que la personne ne sais pas faire ce que l'autre fais, sa m'éfritte
Enfin bon, je dis sa je dis rien
Bonne continuation Link, et bonne chance pour le bébé Mr. Green

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

merci bien oreiller pas de soucis pour l'échange d'idée et pourquoi pas faire une map ensemble pour la vidéo de présentation que j'ai en projet comme sa un mélange de style peut être possible
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Très bonne idée !

Par contre faut que tu attende un peu, que je change de pc, ou que je lui rajoute une RAM

MSN
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Øreiller27 a écrit:
Alors si tu veux des maps, tu as qu'a m'acheté un autre ordi plus puissant, au lieu d'envoyé tes "vannes" pourrites (si on peux appellé des vannes ....)

Si tu n'as pas d'humour, c'est triste... Ou plutôt si tu prends ma phrase au premier degré de là à te justifié comme tu l'as fait c'est bien dommage, car je le connaissais ton problème tu l'avais déjà expliqué...

Enfin, tu avais juste envi de prendre la mouche, c'est tout ce que je constate...

link76 a écrit:

Sans commentaire
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Mea_culpa a écrit:
Si tu n'as pas d'humour, c'est triste...

Si j'en est, mais pas le meme que toi a se que je vois, enfin tu pourra dire se que tu veux, sa ressort direct, moi sa me plais, l'avis des autres rien a faire

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

Salut

Arrêter de vous prendre la tête déja sur ce post qui n'en pas le mieux et d'autres parts qu'il me semble logique que toutes les maps de link, oreiller, moi même etc.... ne peuvent pas plaire à tout le monde et ont toutes des critiques à recevoir. Comme dans toutes activités il faut savoir les recevoir, sans trop polémiquer si elles ne sont pas dites juste pour nuire, et s'en servir pour "s'améliorer" ou parfaire son travail.

link76 a écrit:
Øreiller27 a écrit:
link76 a écrit:
Tout a fais mon cher Link  Wink

pour link et oreiller

mea n'est pas le style à dire les choses juste pour faire chier et lui aussi à crée des maps qui sont sur le forum, il suffit juste de chercher un peu http://racerfunsympa.xooit.fr/t415-Maps-de-Mea-culpa.htm et d'ailleurs oreiller tu as toi même apposé des critiques et mea n'en a pas fait toute une histoire.

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

ok oby d accord avec toi mais je confirme ce que je dit quand on sais pas mappé on ce tais surtout pour rabaisser les gens après il si serait prit autrement j'aurais accepté ces critiques !! je n'ai put tester que salt lake car les autres le lien est mort mais voila quand on c'est pas on parle pas ( sans rancune méa) !!! merci 
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

resté zen  les gars, tm et la team sont un plaisir que l on soit joueur ou mappeur ... et comme disait un grand maitre "la colere mene a la haine , la haine a la violence, la violence a la guerre ......" Mort de Rire              non serieux restons zen et amusont nous....
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

ЯFS Oby a écrit:

pour link et oreiller

mea n'est pas le style à dire les choses juste pour faire chier et lui aussi à crée des maps qui sont sur le forum, il suffit juste de chercher un peu http://racerfunsympa.xooit.fr/t415-Maps-de-Mea-culpa.htm et d'ailleurs oreiller tu as toi même apposé des critiques et mea n'en a pas fait toute une histoire.

A parce que dire que t'aime pas c'est critiqué ? Shocked
Pour ma part j'ai fais aucune critique, je me suis meme proposé de modifier ces maps, mais ya aucune critiques la-dedand

Ah il y a peut etre pour la musique qui était nul, c'est une constatation pas une critique

Mais comme Oby la dis, chaque membre a le droit de dire se qu'il pence (sans pour autant passé rabaissé la personne qui l'as faite)

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

fotografe a écrit:
resté zen  les gars, tm et la team sont un plaisir que l on soit joueur ou mappeur ... et comme disait un grand maitre "la colere mene a la haine , la haine a la violence, la violence a la guerre ......" Mort de Rire              non serieux restons zen et amusont nous....

ce n'est qu'un jeu

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Map bioshodrive Répondre en citant

bon cool les gars  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Map bioshodrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006