ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: map by link ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

salut a tous alors voila chose promis chose dut je vous présente ma new map alors a vous de choisir

http://noslink76.free.fr/Sauvetage heroique !.Challenge.Gbx
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

bonne map

2-3 remarques:

-pas de cam dans le walls (je sais y a beaucoup de map ou y a pas les cams dans les walls mais ca m'énerve )

-je trouve la réception sur le saut après le wall un peu court si on va trop vite

-et le finish je pense que si on est a fond on se le prendra en plein poire

voila Okay

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

ok je peut te modifier sa si tu veut
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

map modifier nouveau lien :

http://noslink76.free.fr/Sauvetage heroique !.Challenge.Gbx
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

Twisted Evil J'aime pas !!

Il y a plusieurs trucs qui me rechignent. Le premier wall est trop long ou trop haut, on perd toute la vitesse qu'on acquiert au début et sa casse le rythme trop vite. Ensuite pour la "réception sur le saut après le wall" il y a trop d'aléa, tu peux très bien atterrir comme il faut ou pas du tout... d'ailleurs j'ai jamais aimé les réceptions en biais comme çà, enfin bref. Et c'est à peu près tout.

La chose que je tenais le plus à dire est que la map est beaucoup trop simple à mon gout, on dirait plus une map nation qu'autre chose. Tu devrais regarder ce genre de map, çà pourrait certainement t'aider : "FS a cold ice" ; Invincible ; Sanitgold ; Looking forward ; Mind Reflection ou en un peu plus simple "Leave out all the rest".....

Toutes ces maps sont sur le serveur Wink
MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

mdr méa mais moi je tient a te dire une chose ou deux petite chose !!

je suis un mappeur a l'ancienne sa fait plus de 5 ans que je map sur trackmania !

ensuite il est vrai que cette map a des défauts et que tu ne l'aime pas est ton droit mais il y as des manières de le dire ! maintenant en ce moment j'ai des choses plus importante a faire que de mapper j'ai prit du temps pour vous faire celle ci pour avoir des nouveauté sur le serveur maintenant si vous en êtes pas content pas grave je l'ai proposerais sur d'autre serveur c'est pas un soucis !

et encore une chose avant de critiquer le travail des autres essaye de faire ce que les autres fond !

sur ceux je vais pas m'eterniser la dessus tu est le premier avis deffavorable de cette map alors ce n'est pas grave t'en que les autre aimes je m'en fout !

pour les autres bonne journée a tous et a toutes, bon jeu et a bientôt sur le serveur !!!!

Link76
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

Bah si tu postes tes maps ici pour avoir que des avis positifs je ne vois pas trop l'intérêt  . Si je n'aime pas quelque chose je le dit, à ma façon peut-être, mais sa évite le léchage de cul...

Puis je ne suis pas mappeur et çà ne m'intéresse pas, mais du cou comme je ne suis pas mappeur, si je comprend bien je n'ai pas mon avis à donné... et pourtant tu entends bien celui des autres car cela t'arrange...

Mise à part ta réaction, la seule chose que j'arrive à comprendre est que tu n'es pas le temps en ce moment et que tu t'en est donné la peine quand même.

A bon entendeur.
MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

alors je te rassure je prend tous les bonnes comme les mauvaises critiques, mais ce que je te reproche c'est ta façon de les dires ! après tkt pas j'ai prit en comptes tes remarques ! après a tu vue que dans le post il y avait un deuxième lien de dl pour la map
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

C'est celui que j'ai pris.
MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

je ne veut pas prendre la defense de mea mais j'ai pas trouvé qu'il a ete dur dans ses propos

Quand je t'ai donné mon avis j'ai fait la map 2-3 fois donc j'ai remarqué des trucs qui me plaisait pas mais mea a peut être plus fais la map que moi et surtout il la mieux gérer je pense donc il a vu des détails que j'ai pas du voir

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: map by link Répondre en citant

je suis d accord mike mais il y as une façon de le dire maintenant c'est bon tkt pas je vous en prépare une nouvelle et celle la je la peaufine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: map by link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006