ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

Amis Trackmaniaques, bonjour !
Comme vous le savez, la communauté Fullspeed grandit de jours en jours.
Comme vous le savez peut-être aussi, en France, les joueurs Fullspeed rêveraient de pouvoir aller jouer en LAN ! C’est pourquoi nous sommes entrés en contact avec Jade, un des administrateurs des Masters du Jeux-vidéo (http://www.mastersjeuvideo.org/).
Jade nous à clairement dit que d’avoir un arbre Fullspeed sur la saison 2011/2012 (la prochaine) sera difficile, mais pas impossible ! Jade nous a donc demander d’écrire un dossier, qui mettrait en avant les points forts du Fullspeed.
En fait, ce dossier ce résume a l’étude d’un exposé, dont la problématique serait: Quelles sont les bonnes raison de mettre du Fullspeed en LAN ?
Par où commencer me direz-vous ?
Nous devons d’abord prouvés que 70% des places libres pour chaque LAN seront occupées ! Pour cela nous avons décidés de faire circuler un petit sondage sur les forums de toutes les teams Fullspeed françaises:
Où habitez vous ? 

Pas besoin de nous laisser votre adresse complète … la région (exemple: Ile-de-France) sera suffisante (département si possible).
Merci de votre contribution: le futur du Fullspeed dépend avant tout de sa communauté !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

Lsalut

ba moi c'est seine-maritime dans le 76

mais j'ai pas compris c'est quoi ca FS en LAN ? pour moi un LAN c'est une partie en réseau sur le même réseau quoi mais je voit pas trop ce qui pose problème  

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

pareil que mike moi aussi en seine maritime dans le 76
Visiter le site web du posteur MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

Eure 27

Les meilleurs

MSN
link76
Mappeur
Mappeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

pas pour fair les maps en tous les cas, les meilleurs seulement dans vos têtes lol a charge de revanche ma caille
Visiter le site web du posteur MSN
Ludo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

「ЯҒS」Mike a écrit:
mais j'ai pas compris c'est quoi ca FS en LAN ? pour moi un LAN c'est une partie en réseau sur le même réseau quoi mais je voit pas trop ce qui pose problème  

Ce qui pose problème, c'est que pour organiser une LAN, il faut de l'argent ... beaucoup d'argent ! Et de nos jours, dans le monde de TM, c'est le Tech qui attire tout les sponsors. Mais comme je l'ai dit, le FS grandit, et interesse de plus en plus de monde, donc il y a de plus en plus de concurrence, et une chose en entrainant une autre, nous voila a demander des LAN !
Pour répondre plus directement à ta question, il n'a que des LAN tech, et on veut des LAN FS
MSN
Sedo
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque ! Répondre en citant

Pourquoi pas , Moi je suis du 92 .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Le Fullspeed en LAN: on y est presque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006