ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de knutt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Łσσקΐņǥ

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de knutt Répondre en citant

Yop les RFS, retour de Crow sous le pseudo de knutt

Conscient que nous ne nous sommes pas quitté en bons termes, je reviens vers vous en toute sympathie en reconnaissant la totalité de mes erreurs ( oui j'ai dérap" grave)

ceci dit, pour ceux qui ne me connaissente pas, fabio 36 ans, toutes ses dents lol, absent de tm depuis un an suite a un cancer des poumons, mais de retour plus en forme que jamais

Mes loisirs, l'informatique et partager de sublimes moments avec mon nouvel amour, un petit malinois de 5 mois

PS: message pour oby et mike :  je suis ur que vousm'en voulez mais je souhaites qu'avec le temps des liens puissent se reconstruire, si je ne suis pas le bienvenue sur le forum n'hésitez pas à me le dire je repartirais aussi vite que je suis arrivé, quoi qu'il en soit je prends plaisirà jouer sur le serveur RFS

@ Bientôt j'espères et félicitations pour l'évolution de la team Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de knutt Répondre en citant

Knutt

Heureux de te rencontrais

MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de knutt Répondre en citant

salut a toi et                                                      

Sedo
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de knutt Répondre en citant

Salut à toi
MSN
Łσσקΐņǥ

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de knutt Répondre en citant

Merci tout le monde   Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de knutt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006