ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: reunion sur le serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Coucou à tous je lance une idées .  Après les turbulences de cette fin d année ! serait il possible que nous organisions une soirée rfs , essayer de trouver une date ou nous pourrions être le plus nombreux possible.  Je sait se n est pas facile mais bon . Mais voila qui ne tente rien n a rien .  Enfin voila dite se que vous en pensée .    

Dernière édition par fotografe le Mar 25 Jan - 17:40 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Une soirée pour tous se retrouver Okay

Je suis dispo quand vous le voulez, sauf lundi 31 janvier au soir.

Je pense que le mieux pour tous est soit un vendredi soir ou un samedi soir.

Dites si il y a des jours ou vous ne pouvez pas être présent pour qu'on définisse une date.

Oby aussi tu doit être présent

MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Pour moi je serais present le vendredi soir, sauf le vendredi 21 janvier, sinon les autres vendredis sa peux etre bon  Wink

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

pour moi je vous laisse le choix . pas de souci normalement je suivrais . donc sur janvier il y a  le week du 21 . 28. et 05/02 les votes sont lancé 
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Donne t'es dates foto...comme ca je saurai quand ne pas venir 

Non sérieux Bonne idée  Wink ok pour les vendredi...n'importe lequel

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

je vote pour le 28  Twisted Evil

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

pour moi le 28 c'est bon pour l'instant  Okay

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

donc pour l instant mike, oreiller , papy, adreus, frans, sedo,peut etre cyril et moi, on essai les votes pour le 28/01 . donnez votre avis .........

Dernière édition par fotografe le Mar 25 Jan - 17:41 (2011); édité 3 fois
MSN
「ЯҒS」Adreus
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Hello
Ok pour vendredi 28, normalement j'ai rien de prévu.
MSN
Frans
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Salut Wink 

si c'est le 28 , j'essayerai d'être sobre et de venir jouer :D 

Je garantis rien , 2 jours après la fin de mes examens,
je serai surement encore en train de me saouler la gueule...
(@foto : à l'absinthe bien sur !!! )
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

bien pas  mal nous somment déjà 6 mais il manque encore du mondes .... allez du nerf .....lol   Okay
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

all

Très bonne idée !!!

Je suis partant pour le 28 et d'ici j'espère que le serveur retrouvera xaseco et moi la gestion de celui ci

donc avec moi

MSN
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

pour Foto

Je ne serais malheureusement pas là ce jour-ci et comme beaucoup de Week-end à vrai dire.... Mais si je peux croisé quelqu'un ce soir en début de soirée pour discuter vite fait de certaines choses ce serait cool.

Je viendrais me tenir au courant de la soirée quand même.
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

désolé mea je n était pas la hier soir ..  quelle dommage que tu ne soit pas disponible . le 28  je n aurais pas l honneur de te battre lol............ sinon il nous manque encore un peu de monde ..  allez les rfs courage .... ..... hé même le grand manitou seras la ......
Sedo
ЯFS
ЯFS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: reunion sur le serveur Répondre en citant

Ok pour le 28 :D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: reunion sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006