ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: question sur le serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

bon vous connaissez mon coté boulet mais bon voila juste une petite question ....... ma fille ne peut plus se connecte avec sont pseudo sur le serveur .. erreur connexion. enfin voila si vous pouvez me mettre sur une piste merci d avance ....
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

ca le fait que sur notre serveur ?

si elle avait ete banni ca aurai ete marquer donc cette piste la n'est pas exploitable
c'est possible qu'il y est un problème avec ce que disais mea a propos de TM nation donc le jeu pas acheter

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

ba a vrai dire je me posait la question Mike quelqu'un qui n a pas acheté le jeux peut t il se connecter a notre serveur ce qui expliquerais aussi le manque de passage sur notre serveur .... sinon au niveau de la connexion sur les serveur je peut me connecter a tous les freezone . donc pas un problème d accès.  
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

Bon j'ai regarder un peu par ci par la  Mr. Green et apparemment quand tu na pas acheter le jeu tu ne peu pas jouer a d'autre serveur que les freezones, de plus quand tu fait 5 courses d'affilé t'es rediriger en spectateur pour une map et tu peut rejouer 5 courses...

Mais je me souviens que mea avait dit que l'on pouvait jouer au serveur autre que freezones si celui ci était dans nos favoris, ce qui expliquera peut être le fait que cyril mea... puisse y jouer en ayant un jeu gratuit si ils ont mit le serveur en favori.

Âpres je suis pas sur a 100% mais ca a l'air d'être juste, il fraudai juste trouver un communiquer de nadeo sur les nouvelles règles pour les jeu gratuit pour etre sur

Essaie de voir si tu peut faire plus de 5 courses sur un serveur freezone

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

je suis d ac avec toi je pense aussi que c est sa !!!! ba c est pas très bon pour nos serveur . moins de mondes lol.. sinon est ce que l on ne peut pas le rendre attractif en faisant gagner des points . enfin creusons nous la tète pour essayé .....
cyril51510
ЯFS
ЯFS

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

Ouais à propos de la refonte de Trackmania j'ai lu que :
-  les nouveaux joueurs de track gratos (après la refonte) n'auront accès qu'à la freezone. Pour joindre un autre serveur ils doivent le mettre en favori -> utiliser un logiciel qui place automatiquement un serveur en favori.
- les anciens joueurs de track gratos (avant la refonte) sont au même point et peuvent aller en plus sur les favoris qu'ils possédaient. Ils peuvent toutefois utiliser un logiciel pour rajouter des serveurs en favoris.
- les joueurs de track payant ont accès à tout je crois
MSN
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

Moi j'ai acheté TM United sur le site, et j'ai ma clé payante, je suis concerné ou pas ?

MSN
cyril51510
ЯFS
ЯFS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

Normalement tu fais parti des joueurs de track payant donc tu as accès à tout en illimité.
MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

bon voila j ai trouvé un truc pour pouvoir mettre notre serveur dans les favori pour ceux qui n on pas acheté la licence et qui bien sur ne l on pas déjà dans leur favori .          l adresse a copier dans le navigateur internet est :
tmtp#addfavourite=nonduserveur           . on peut ajouté trois serveur max . le petit souci pour moi est que je n est pas le nom complet de notre serveur apparament notre serveur est  : ЯFS avec deux guillemet . mais je ne trouve pas sur mon clavier lol ..... oui je sait  . mais bon j essai d avancé . donc si sa pouvait fonctionné on pourrais peut être le mettre en lien pour ceux qui ne peuvent plus venir .
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

plop foto

tmtp://#addfavourite=oby242   Mort de Rire voici l'adresse exact

MSN
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

foto les guillemets comme ca : " " c'est le numéro 3 au dessus du E

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

coucou oby ! j ai essaye mais sa marque toujours erreur serveur .
essai tu va voir ...
 bonne soirée a toi
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

heu désolé oby tu a raison il fonctionne bien ton lien merci ... 
「ЯҒS」Mike
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

Alors pour ceux qui on le jeu gratuit et que le serveur n'est pas en favoris, il faut coller l'adresse " tmtp://#addfavourite=oby242 " dans le manialink de TM et le serveur se mettra dans vos favori Okay

Mais si vous êtes sur le forum vous devriez avoir mis le serveur dans vos favoris

MSN
ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: question sur le serveur Répondre en citant

J'ai compris ton histoire  , c'est qu'il y a des serveurs freezone maintenant accessible par tous les comptes gratuit et united, et les autres serveurs fait pas des joueurs comme le notre sont accessible seulement par les comptes united mais aussi par les comptes gratuit si le serveur est dans leurs favoris, d'ou la possibilité de l'ajouter manuellement.

source http://freezone.maniastudio.com a taper dans le manialink de TM

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: question sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006