ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Départ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mea_culpa
ЯFS
ЯFS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Voilà, après mûres réflexion, je me suis décidé à quitter la team...

En gros, il y a deux choses qui m'ont poussé à partir. La première est que je suis un peu démotivé de Track (et je ne suis pas le seul apparemment Mr. Green ), donc je vais essayer de me remotivé ailleurs et si çà ne marche pas, j'arrêterai très certainement de jouer ! Et la deuxième est que j'ai l'impression que la team s'est essoufflé depuis un bon moment (je ne parle pas de tout le monde, mais au moins 90 % de la team...), je jette la corde à personne car je fais également parti des inactifs depuis quelques temps...
Enfin j'espère qu'un jour la team reprendra son activité et son dynamiste d'avant car j'ai vécu de très bon moment avec vous... Quoiqu'il en soit je passerai toujours sur le serveur et sur le forum, la seule chose qui changera vraiment c'est le tag de mon pseudo Wink

Merci aux admins et aux membres, et à la prochaine !!

Ps : 1 an et 4 mois dans la team c'est pas rien Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

salut mea. quelle dommage mais bon tu a un peu raison . maintenant j espère que lorsque tu auras ton nouveau pseudo je pourrais t ajoute comme amis afin de pouvoir de temps en temps te rejoindre sur les serveurs .... salut a toi et bonne continuation ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006