ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un nouveau départ ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Łσσקΐņǥ

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Mon pseudo actuel est Looping sur TM, anciennement Crow, ex membre de RFS

J'ai passé de très bons moments en compagnie de obby, mike et certains autres (nous faisions partie d'une autre team avant que RFS naisse), et même en tant qu'ex membre de RFS, j'ai également passé de bons moments. Mike et Obby sont supers

De ce que je sais actuellement RFS est mort.

Pourquoi? Manque de serveur ?

Ou autre raison?

Enfin bref, si l'aventure RFS vous voulez la continez je vous proposes ceci

Je vous héberges un serveur 24/24 gretuitement (nostalgie de RFS), en remerciement, rien ne vous empêches de me donner quelques coppers  (lol)

Pour ce faire il faut que je me mette en relation avec un membre possédant TMU (Obby si t'es là tu klaxonnes, sinon Mike tu reprends le flambeau , merde)

Je trouves que ce serait dommage qu'une team qui commençait à se faire une bonne réputation tombe à l'eau, quand j'ai eu besoin, Obby m'a aidé on appelle ça un retour de manivelle

Donc si vous êtes intéressé on mecontactes ici : http://soateam.xooit.fr/portal.php

Vousenvoyez un mp a looping

Mieux faire pour vous aider, je ne peux pas!

Bonne soirée

Un ami

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

salut a toi .. et oui je pense que notre serveur est décédé ....grrrr plus de nouvel de personne ... enfin voila j espère qu'a un moment ou un autre il va re naitre de ses cendre ....
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Me revoilà après un très très très ...... (et j'en passe) moment

Je viens de voir par tristesse que RFS est mort   Enfin le serveur pas la team Embarassed , je ne sais pas pourquoi d'ailleur que notre serveur est décédé (Aussi vieux qu'Oby peut être  )

Si tu veux Knutt je possède TMU, bon je sais que je ne te serais pas d'une grande utilité, mais un mappeur si (après de looooooooongues vacances, j'arriverais bien a avoir de l'imagination pour faire renaître le serveur  , enfin voilà si tu veux que je t'aide => MP  Okay

Sur ceux   les gens

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

salut a toi oreiller . moi je ne pense pas avoir les capacités de faire revivre le serveur mais je doit avoir tmu aussi . par contre toi si tu peut le faire repartir se serais génial .. bise a toi ........................................................ 
Łσσקΐņǥ

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

salut salut ,

Donc c'est bien simple à faire, il faut juste que l'un d'entre vous se rende sur sa playerpage afin de créer un compte serveur

Ensuite il devra me transmettre par mp le login du serveur, le mot de passe du serveur et les 3 derniers caractères de sa clé TMU

Après, un pack de maps en zip

Et pour finir les login des personnes que vous voulez mettre admin sur le serveur

Voili , voilou
Wink

fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

salut a toi knutt . bon je vais passer te voir sur ton forum ( je me suis inscrit ) et je te poserait des tas de questions car bien sur je suis pas très doué déjà se rendre sur sa playerpage pour crée un serveur lol je n ai même pas trouver la playerpages mdr .... donc je vais te poser vraiment plein de question .. bye a bientôt .
Łσσקΐņǥ

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Ok Ok pas de soucis  Okay

Łσσקΐņǥ

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Nous avons enfin réussi à nous croiser avec fotografe Mr. Green

depuis 12h00 aujourd'hui un nouveau serveur est actif, fotografe ayant créé le compte serveur qu'il me fallait pour que je vous l'héberges

Au niveau des maps, je vous ai mis les meilleures fs, speed tech et tech que je possédais

En fin de semaine j'enverrais à mike et à fotographe un lien de sorte que vous puissiez gérer le serveur comme bon vous semble(si d'autres personnes ont les droits d'accès, vous vous arrangerez entre vous Smile )

Pour l'heure il y a ma playlist musicale du temps de Rpp (désolé pour le tag sous les titres)

Des modifs seront sûrement à apporter, ça me pose pas de soucis, je vous les ferais le plus rapidement possible

Donc pour rejoindre votre nouveau serveur

tmtp://#addfavourite=rfsserveurbis

Łσσקΐņǥ

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Bijour bijour

Aujourd'hui je vous ai retagué toutes les zik (il se peut que certaines soient sous le tag SOA, désolé c'est que les playlist doivent avoir des tags en commun)

J'ai également transmis un lien à fotographe avec le mot de passe pour que vous puissiez gérer le serveur comme bon vous semble

Enfin, pour les stats classements et fréquentation du serveur, c'est ici

http://dmfteam.olympe-network.com/statsdmfserveurs/xaseco-stats/?serv=9&amp…

Łσσקΐņǥ

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Bonsoir

Je vais vous faire un beref parcours de ma vie sur TM

J'ai débuté solo comme chacun, mais très vite je me suis pris de sympathie pour un serveur hébergé par une team, les SBB ( sons of blu blu, mappeur et pilote hors pair)

Des tensions sont nées, Mike Obywann et moi même avont décidé de créer ЯFS

Suite à ça ma vie privée me pousse à fréquenter une fille jouant sur tm et je quittes et je me faches avec ЯFS

Au jour d'aujourd'hui, nous débutons avec Șσम, donc l'expérience entente avec CSR m'ayant servi de leçon je proposes ceci

Soit Șσम, soit ЯFS, à savoir que fotografe sera admin ainsi qu'une autre personne de son choix

Je préfèrerais Șσम, pour ne pas voler la part de travail qu'ont effectués Obywann et Mike

PS : Si Obywann réapparait les données seront à revoir

Si vous suivez, réunion sur le chat du fofo
Șσम samedi 20 heures (foto tu me dis qui tu met en admin)

C'est tout pour l'instant

P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Salut Looping,

Je t'ai croisé hier sur les maps, mais j'ignorai encore toute l'histoire de la re-création du serveur.

C'est très sympa à toi!!! Que dire d'autre qu'un très grand merci.

(j'ai plus qu'a retrouvé mon tag moa Smile  )

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
arma44
ЯFS
ЯFS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

joli boulot, merci les gars!! un RST qui vous veut du bien!
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Moi je me sens pas capable de faire un serveur, moi et l'informatique sa fais 1000 je m'y connais pas du tout.

Mais si le serveur pourrais revenir sa serais génial 

MSN
fotografe
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

pas grave oreiller il est fait le serveur donc on t attent dessus ......
Nicrib
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ ? Répondre en citant

Bien content de voir ce serveur de nouveau là ! Merci à Łσσקΐņǥ et Foto Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Un nouveau départ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006