ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La Team ЯFS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

tmtp://#join=muf11Sur l’impulsion de fotobus graphe grafe, la team ЯFS renait de ses cendres.

Mais  avant cela, une pensée pour nos  chers disparus (virtuellement bien sur) Oby et Mike, les créateurs et animateurs de la Team. Merci à vous deux pour la création de cette team réellement sympa^^ et merci de nous faire confiance pour continuer l’aventure RFS.

Sous l’impulsion de Fotografe donc, et de moi-même qui l’ai suivi, la Team recommence ses activités sur les pistes.
La « politique » de cette Team est simple. S’amuser en toute convivialité, sans ce prendre la tête.
Le plaisir de rouler, de prendre les records des copains…et c’est tout 

Le serveur est donc à disposition en 24/24.

Pour nos plus anciens, il est juste demandé de prendre quelques précautions avant de ce lancer en piste…une émotion trop forte, ça laisse des traces parfois 
et au besoin, pensez à nettoyer après votre passage.

Voilà, après ce moment de poésie, je n’ai qu’une chose à dire : Amusez vous ! Okay

Rejoindre le serveur

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?

Dernière édition par P@py le Dim 23 Oct - 16:26 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

- Salut a tous z é toutes . 

- Je pense que notre papy national a bien résumer  notre renaissance. ( bien que sa poésie laisse un peu a desiré lol )

- (La « politique » de cette Team est simple. S’amuser en toute convivialité, sans ce prendre la tête.- ) 
- ( Le plaisir de rouler, de prendre les records des     -copains…et c’est tout     ) enfin sauf les miens bien sur !!!

- Voila tout est dit ou presque .  bonne route a tous et faites attention au radar ..........
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

Me revoila aussi les gens, votre mappeur préféré 

Survivant d'une maladie qui m'as couché dans un lit d’hôpital pendant un bout de temps.

Je suis content que la team renaît  Mr. Green

MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

Salut oreiller, ravi de te revoir Smile

Sur les maps aussi?

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

Saloute Aurelien , content aussi de te revoir
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

salut a toi oreiller .content de ton retour .......

Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: La Team ЯFS Répondre en citant

P@py a écrit:

Sur les maps aussi?

Oui sur les maps aussi, faut juste que je retrouve l’imagination et sa devrait repartir de plus belle 

Par contre je serais moins connecté sur le fofo et sur TMU, vie de famille en priorité  Embarassed
Mais je passerais quelques fois dans la semaine (venir enquiquiné les membres  Mort de Rire

Et oui, toujours aussi chiasse ce Oreiller  Wink , mais c'est pour sa qu'on m'aime (ou pas  )

Ceux ce, boujou les gens et a plus tard sur le bitume 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: La Team ЯFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006