ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]candidature Arma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arma44
ЯFS
ЯFS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma Répondre en citant

Salut,
comme foto m'a démarché ce jour, je vous envoie donc ma candidature RFS!

1- Parce ce que j'ai un passif sur votre server!et que vous etes sympa
2- Parce que foto, voudrait qu'un RFS garde les tops 1!!mdrrrrrrrr

-Candidature: [En Attente] Arma
-Pseudo souhaité :Arma
-Age :(les membres de moins de 18 ans ne seront pas accepté) 38
-Classement TM :je sais plus^^!!!!
-Motivations : (pourquoi entrer dans une team et pourquoi la notre?)pour relancer les rfs et parce que je me plais sur votre server^^
-Serveur:(comment as tu connu le serveur?)^c'est tellement loin que je m'en souviens plus!!looool
-Joueur : occasionnel, le soir, ( vu mon boulot, je ne peux m'engager sur une présence régulière (vu avec foto) 
-A quels autres jeux tu joues : (s'il y en a)
-Est ce que tu as TeamSpeak ? oui

voili, voilu, espérant mettre votre tag et défendre vos couleurs lors de ma présence!
A bientot sur vos pistes! et vive le phoenix qui renet de ses cendres^^(BRAVO PAPY ET FOTO)
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma Répondre en citant

salut a toi arma et   je viens de te quitter sur le serveur . et je suis content d avoir pris un top 1 devant toi .. oui je sait sa va pas duree lol ........

P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma Répondre en citant

Dammed! Arma RFS...

Foto!!!  faut qu'on cause nous!!!ensuite j'irai boire pour oublier^^

Arma, la délibération va être extrêmement longue je pense...ho oui...mais bon y'a un bon point dans ta candidature

Citation:
-Joueur : occasionnel, le soir, ( vu mon boulot, je ne peux m'engager sur une présence régulière (vu avec foto)

(foto, ta des pétards aussi? l'alcool ne suffit pas )

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma Répondre en citant

Powaaa faut que je me trouve un turbo Shocked
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma Répondre en citant

a sa oui phil tu peut mettre un double car la vache il tourne vite le arma ...........

ЯFS Oby
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma Répondre en citant

Hellooooooooooooooo

pour arma

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: [Accepté]candidature Arma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006