ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté] Nicrib ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicrib
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

Salut !

-Pseudo souhaité : Nicrib
-Age :(les membres de moins de 18 ans ne seront pas accepté) : 32
-Classement TM : houlà, dérisoire. J'ai surtout joué sur votre serveur depuis TMNU, et sur un autre assez petit avant, donc peu de points obtenus -> classement catastrophique Wink
-Motivations : (pourquoi entrer dans une team et pourquoi la notre?) : ca fait un moment que j'traine dans le coin, et comme je ne pense pas aller jouer ailleurs, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble plutôt qu'à côté?
-Serveur:(comment as tu connu le serveur?) : euh, j'ai du tomber dessus par hasard, Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... oups !
-Joueur : occasionnel, régulier, ou assidu. le soir, le matin, ou l'après midi : occasionnel, après le boulot dans tous les cas, et pouvant être absent régulièrement quelques jours ou plus.
-A quels autres jeux tu joues : (s'il y en a) : FM12, Dondonpatchi, Starcraft2, Tropico... Beaucoup de jeux assez variés, je ne suis pas l'homme d'un seul jeu Wink
-Est ce que tu as TeamSpeak ? : pour cause d'absence de micro depuis sa casse, je n'ai pas installé TS sur mon nouvel ordinateur.

Bonne journée ou soirée à tous,

Nicrib
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreiller27
Mappeur
Mappeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

Quand meme! Smile

Tu aura une réponse rapidement  Smile

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

salut a toi nicrib . tu a bien raison de postule dans la meilleur team du monder entier de la terre ......... que la farce soit avec toi 
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

Et bien voilà, te voilà RFS.

Foto a commencé de t'en parler.
Les 2000 € sont à envoyer via paypal sur mon compte Mr. Green

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib Répondre en citant

Merci !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Nicrib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Officiel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006