ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Activité sur le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute76

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

Salut, après une longue inactivité sur trackmania j'ai décidé de reprendre un peu (avec mon nouvelle ordinateur portable c'est plus simple pour jouer)

Mais j'ai remarqué qu'il n'y plus personne sur le serveur, c'est bête car c'était bien

Jouez vous toujours un peu? il y a peu de record sur les nouveaux circuit
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicrib
ЯFS
ЯFS

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

Personne, c'est vite dit Wink

Moi j'suis un peu moins présent, mais lundi je passe mon dernier oral et donc après je suis tranquille (avant l'an prochain, ou alors, peut être, plus jamais besoin de passer d'oraux).

Papy avait posté un petit widget permettant de voir si quelqu'un était connecté depuis son bureau. C'était assez utile, mais je ne vois plus personne de connecté (en même temps, TM a trouvé le moyen de me supprimer ma liste de favoris, donc peut être qu'il ne marche plus...)
MSN
louloute76

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Avant (il y a de sa 1an) il y avait beaucoup de gens sur votre serveur, on était 5-6 et maintenant il y personne, mais je joue quand même sur votre serveur, les maps sont tellement bien Smile
MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:27 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

slt louloute, 

effectivement il y a moins de monde.

Le serveur est nouveau en fait, meme s'il porte le meme nom. Et on viens juste de faire le bon reglage pour qu'il soit basé en France (et en Normandie) Avant il était à Berlin^^

Quand au widget il ne fonctionne plus pour le moment...

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

salut a toi . comme dit papy le serveur viens juste de renaître . mais nous comptons bien qu il reparte et nous somment déjà quelque un a jouer dessus . donc voila juste le temps que sa reparte ..... 

louloute76

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Ha Répondre en citant

C'est rassurant, enfin comptez sur moi pour jouer un peu (que le week end, je suis interne)

Mais toujours présent Smile

Enfin c'est sympa que sa reparte
MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

P@py a écrit:
 Et on viens juste de faire le bon reglage pour qu'il soit basé en France (et en Normandie) Avant il était à Berlin^^

Je ne le trouve pas et le lien ne fonctionne plus , je peux pas jouer ouiiinnnnnnn
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

France / haute Normandie / seine maitime et rfs...

tmtp: / / # addfavourite = RFSTeam

MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

Ca ne fonctionne pas pour le lien et dans France / haute Normandie / seine maritime pas de RFS
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

tmtp://#join=RFSTeam

MSN
SOA Stuckra

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Activité sur le serveur Répondre en citant

Serveur United peut-être ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Activité sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006