ЯFS Index du Forum
ЯFS
Forum

ЯFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: HpY Bab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bab

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

Salut les RFS,

Papy et Foto me connaissent sous le tag Karadok, mais j'ai replongé dans une team et suis revenu à mon ancien tag ....

IRL : Laurent, 39 ans, informaticien, batteur, joueur d'échecs. Père d'un loulou de neuf ans et vivant en couple avec sa mère (pas la mienne, celle du loulou)

IG : je roule fullspeed très majoritairement, mais quand j'ai des potes ailleurs je roule partout. J'ai rejoint récemment la nouvelle section FS de la team Happy (HpY), en compagnie de mon fidèle compère Alpha et d'un paquet d'anciens PPR (que j'ai quittée il y a quelques mois).

Voilà pour la présentation, de mon côté j'aimerais savoir si vous envisagez de jouer des matchs prochainement

Bizz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

salut a toi bab (karadok) pour les match je ne sait pas car papy et moi somment deux vieux fou qui continue à esperé d'avoir du monde sur notre serveur , mais se n est pas gagner lol . Donc pas nombreux à joué. En plus le niveau de papy étant très bas à part arbitre ( et encore ) je ne voit pas se qu'il peut faire ... mdr
( la il ne va pas etre content le plus vieux ) mais si de temps en temps on peut venir faire de la figuration sur certain match pourquoi pas. N'hesite pas à nous contacter si tu veut . passe le bonjour à alpha pour nous . et :bienvenue forum:
MSN
Bab

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

Weche Foto,

merci pour l'accueil, gardez la foi les mecs, on essaiera de faire une descente un de ces 4 ...

Bizz
MSN
P@py
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:58 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

Hello Bab  Sympa de passer nous voir Okay

L'écoute pas le chauffeur de bus, il est saoul comme un cochon d'abord  Mr. Green

Plus je regarde ma photo, plus je me dis que je suis beau...non?
MSN
fotografe
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

ouais c est vrai je suis saoul comme un cochon mais sa gène pas je suis assis pour conduire le bus .
MSN
Bab

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

Ah ben elle est belle la jeunesse Wink
MSN
Phil59153
ЯFS
ЯFS

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: HpY Bab Répondre en citant

Salut Bab et bienvenue sur le fofo.
Encore un qui bat sa femme...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: HpY Bab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ЯFS Index du Forum -> Team ЯFS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006